Nausées
Arnegonde
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
-
9 oct. 2009 à 13:12
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 9 oct. 2009 à 13:54
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 9 oct. 2009 à 13:54
Bonjour,
je vous explique mon cas, j'ai eu mes règles en avance, elles ont durée cinq jours et se sont terminées il y a quelques jours, et depuis je suis pleine de nausées qui m'ecoeurent de tout aliment, je suis sans arrêt fatiguée et j'ai mal dans le bas ventre :(
J'en ai parlé avec des amies, elles me disent que je peux être enceinte, d'après vous est-ce possible?
Qui a déja eu ce genre de symptômes et quelle en était la cause?
Merci d'avance
je vous explique mon cas, j'ai eu mes règles en avance, elles ont durée cinq jours et se sont terminées il y a quelques jours, et depuis je suis pleine de nausées qui m'ecoeurent de tout aliment, je suis sans arrêt fatiguée et j'ai mal dans le bas ventre :(
J'en ai parlé avec des amies, elles me disent que je peux être enceinte, d'après vous est-ce possible?
Qui a déja eu ce genre de symptômes et quelle en était la cause?
Merci d'avance
A voir également:
- Nausées
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tramadol nausées - Accueil - Principes et substances actives
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Acupuncture nausées grossesse avis - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de sang nausées fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
9 oct. 2009 à 13:54
9 oct. 2009 à 13:54
Bonjour,
Et si tu avais simplement une gastro-entérite ? Tes selles sont-elles normales ?
A+
Et si tu avais simplement une gastro-entérite ? Tes selles sont-elles normales ?
A+