Arret, nervosité, insomnies...

chouchouloulou11 - 8 oct. 2009 à 14:41
 lilouna - 4 févr. 2011 à 19:18
Bonjour,
je viens sur ce forum comme un appel au secours !!! j'ai fumé ma dernière cigarette le 14 aout 2009, à l'aide du champix, que j'ai pris un mois. depuis mi-septembre, je prends de l'euphytose, qui est à base de plantes, et conseillé par mon pharmacien.
mon problème, et pas le moindre, c'est que j'ai l'impression de m'enfoncer dans la dépression, rien de va, je dors très mal....
au bureau mon patron fume le cigare, et ça me prends tellement la tete que je ne pense plus qu'a ça, je lui ai expliqué en long en large et en travers que l'odeur me donnait envie de vomir, que ça me dérange, il me réponds que j'ai qu'a refumer. je m'emporte et après il me dit que j'ai trop changé, que je ne comprends plus la plaisanterie......
j'ai l'impression que personne ne m'écoute, quand je dis que c'est très dur, étant entourée que de fumeurs ou d'anciens fumeur, on ne sait que me répondre : tiens bon, tu va y arriver......
en fait je ne sais pas ce que je veux entendre, mais je sens que je vais craquer complètement !!!!!
alors si quelqu'un a ressenti cela en arretant de fumer, merci de me répondre !!!
A voir également:

4 réponses

ahhhhhhhhhhh dépression sous Euphytose.......mort de rire!!
mieux, la dépendance avec Euphytose.........re mort de rire!!
1