Je fume depui pres de 11 ans

jakool - 8 oct. 2009 à 14:53
 glougloudu76 - 11 oct. 2009 à 11:05
Bonjour,

A tous , je voudrai poser mon probleme afin de trouver de l'aide pour un aret definitif.
Avant je fumais pres de 10 cigarettes par jour , j'ai deja essayer d'arreter mais en vain alors actuellement je suis quand meme a 5 cigarettes par jour surtout en soire apres le travail alors je voudrai trouver aupres de vous de l'aide afin d'arreter totalement
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 4
8 oct. 2009 à 22:01
Salut ..
je vais pas vraiment t'aider mais je me rapelle avant mon père il fumait et pour arreter il as eu juste eu l'envie et du jour au lendemain bam il as arreter... je crois que c'est t'as motivation qui joue un role capitale dans l'arret d'une habitude ( quel qu'elle soit )
Voila a+
1
glougloudu76
11 oct. 2009 à 11:05
salut , je ne sais pas quel âge tu à mais moi moi j'en ai 13 ans , j'ai commençais à fumer à 11 ans et demi je sais c'est trop jeune mais j'ai des raisons qui ne regarde personnes , j'ai deja reussi à arêter de fumer plusieurs fois pendant 1 mois , 15 jours ect.
Pour arêter j'ai acheter des chums gums et j'en prennais 1 quand j'avais envie de fumer , en faite j'en manger un paquet par jours et après je n'avait plus envie de fumer , mais j'etais acros au chum gum mais sa c'est moins grâve. salut
0