Une poche mé pas d'embryom
Fermé
axele23
-
moiolivia -
moiolivia -
Bonjour,
je vais vous expliquer mon probléme,
j'ais fait un bhcg le 10/08/09 il etait à 67 mui/ml
et j'apprenais que j'etais enceinte trop heureuse puis que j'avais une fausse couche le 17 juillet 2009.
puis j'ais refait un bhcg le 20 aout qui etait de 3 365/mui/ml
mes derniére regle date du 15/08/09
et bb consu le 26/08/09
le 26/09/09 je vais au urgence mat pour un ptit mal au ventre de peur que je refasse une fausse couche et la on me fait une echo et on vois un poche et pas d'embryon à l'interieur...............
il me prescrit à refaire des textes bhcg tt les 2jrs donc le taux est à
12 630 mui/ml le 28/09/09
15 589 mui/ml le 30/09/09
17 918 mui/ml le 02/10/09
et je retourne le 02/09/09 en debut d'apres midi voir le genyco de garde que javais vu avc mes resultat
il me refait une echo et la ne revois toujours pas d'embryon....
et me dis rien sauf de reprendre un rendez vous pour la semaine qui vient
la je lui dis que j'ais dja un rendez vous le 08/10/09
il me dit de dire à son collégue de me faire une autre echo pour se jours la
et moi je repart desemparer ,en colére,triste et en pleurs
je ne comprend rien à se qui se passe
pourtant je ne pere pas de sang,jai pas de mal de ventre
qui pourais me renseigné ici ou cela vous est il deja arriver
aider moi SVP
vais perdre mon bb?
pourquoi on vois rien dans la poche?
j'ai si peur et suis si seul je ne fait que de pleurer depuis hier
je suis entre la 3éme semaine et la 4éme est ce normal que l'on ne vois pas mon bb?????
AIDER MOI SVP MERCI D'AVANCE
AXELE
je vais vous expliquer mon probléme,
j'ais fait un bhcg le 10/08/09 il etait à 67 mui/ml
et j'apprenais que j'etais enceinte trop heureuse puis que j'avais une fausse couche le 17 juillet 2009.
puis j'ais refait un bhcg le 20 aout qui etait de 3 365/mui/ml
mes derniére regle date du 15/08/09
et bb consu le 26/08/09
le 26/09/09 je vais au urgence mat pour un ptit mal au ventre de peur que je refasse une fausse couche et la on me fait une echo et on vois un poche et pas d'embryon à l'interieur...............
il me prescrit à refaire des textes bhcg tt les 2jrs donc le taux est à
12 630 mui/ml le 28/09/09
15 589 mui/ml le 30/09/09
17 918 mui/ml le 02/10/09
et je retourne le 02/09/09 en debut d'apres midi voir le genyco de garde que javais vu avc mes resultat
il me refait une echo et la ne revois toujours pas d'embryon....
et me dis rien sauf de reprendre un rendez vous pour la semaine qui vient
la je lui dis que j'ais dja un rendez vous le 08/10/09
il me dit de dire à son collégue de me faire une autre echo pour se jours la
et moi je repart desemparer ,en colére,triste et en pleurs
je ne comprend rien à se qui se passe
pourtant je ne pere pas de sang,jai pas de mal de ventre
qui pourais me renseigné ici ou cela vous est il deja arriver
aider moi SVP
vais perdre mon bb?
pourquoi on vois rien dans la poche?
j'ai si peur et suis si seul je ne fait que de pleurer depuis hier
je suis entre la 3éme semaine et la 4éme est ce normal que l'on ne vois pas mon bb?????
AIDER MOI SVP MERCI D'AVANCE
AXELE
A voir également:
- Poche uterus
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Curetage uterus - Accueil - Conception
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
12 réponses
bonjour axel..
et bien je ne voudrais surtout pas te dire de bêtise , mais vu ton taux d'hcg il semblerais que tu sois enceinte de
entre 5 à 6 semaines d'aménorrhées donc effectivement à 3 semaines et quelques jours de grossesse..
3semaines et 2..3 jours je dirais.. pas plus.
donc il y a plusieurs possibilité dans ton cas et ne t'affoles pas encore !
parfois à 3 semaine on voit bien un tout bébé dans la poche embryonnaire..
parfois avant bien 4 semaines complète on ne voit QUE la poche embryonnaire.
ton taux d'hcg monte.. il monte de plus de 2000 tous les deux jours je trouve ça pas trop mal moi !
il faut que tu attendes ta prochaine écho avant de te faire du souci car il se peut simplement que l'on ne voit pas encore bébé juste !
la deuxième possibilité " vais je perdre mon bébé ?" et bien en fait c'est pas tout à fait ça car ::
si à la prochaine écho il ne voit toujours rien dans la poche ça signifie qu'en fait il n'y a pas de bébé dedans .. et que c'est ce qu'on appelle " un oeuf clair" un ovule mais non fécondé donc.
donc tu ne perdrais pas bébé ! tu comprends ?
mais je te redis .. il n'est pas rare qu'on ne voit pas bébé avant bien 4 semaines ! ne t'affole pas pour l'instant !
je te dis bon courage ! essaies de ne pas trop stresser des bisous et tiens nous donc au courant !
un bon w-end à toi !
et bien je ne voudrais surtout pas te dire de bêtise , mais vu ton taux d'hcg il semblerais que tu sois enceinte de
entre 5 à 6 semaines d'aménorrhées donc effectivement à 3 semaines et quelques jours de grossesse..
3semaines et 2..3 jours je dirais.. pas plus.
donc il y a plusieurs possibilité dans ton cas et ne t'affoles pas encore !
parfois à 3 semaine on voit bien un tout bébé dans la poche embryonnaire..
parfois avant bien 4 semaines complète on ne voit QUE la poche embryonnaire.
ton taux d'hcg monte.. il monte de plus de 2000 tous les deux jours je trouve ça pas trop mal moi !
il faut que tu attendes ta prochaine écho avant de te faire du souci car il se peut simplement que l'on ne voit pas encore bébé juste !
la deuxième possibilité " vais je perdre mon bébé ?" et bien en fait c'est pas tout à fait ça car ::
si à la prochaine écho il ne voit toujours rien dans la poche ça signifie qu'en fait il n'y a pas de bébé dedans .. et que c'est ce qu'on appelle " un oeuf clair" un ovule mais non fécondé donc.
donc tu ne perdrais pas bébé ! tu comprends ?
mais je te redis .. il n'est pas rare qu'on ne voit pas bébé avant bien 4 semaines ! ne t'affole pas pour l'instant !
je te dis bon courage ! essaies de ne pas trop stresser des bisous et tiens nous donc au courant !
un bon w-end à toi !
salut,je te comprend ,surtout apres une fc,il ne faut pas paniquer et rester zennnnnnnnnnnnn,ma grossesse se passe bien je suis a bientot7 mois et avant ca j'avais fait un oeuf claire,j'etait dans le meme etat que toi,bizzarement on a rien vu jusqu'a 7 sg ma gygy ma dit que peut etre il se cache,j'etait paniquer,et bien ,elle avait raison il se cachait,car mon taux augmentait comme le tien et aujourd'hui bebe a bien grandit dans mon ventre,elle bouge et prend beaucoup de place ,et c'est une fille.je te souhaite d'avoir le meme parcour que le mien,tu est dans la bonne voie je te le souhaite sincerement,donne des nouvelles de l'evolution courage a bientot sabrina
ne t'inquiète surtout pas, à 5 SA, on ne voit rien à ma fille non plus, ils l'ont vue à 8 sem et maintenant, ma princesse à 17 mois. Alors t'inquiète pas, c'est normal. Félicitation pour ta grossesse, repose-toi bien et ne stress pas car ce n'est ni bon pour toi ni pour le bébé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour axele
d'abord un gros bisous à toi et surtout garde le moral.. tu sais je vais te dire un petit truc.. ça ne te consolera peut-être pas mais ça peut atténuer un peu peut-être ! un oeuf clair n'est pas forcément un bébé qui ne s'est pas développé.. les 3/4 du temps c'est un ovule qui est arrivé à l'utérus SANS SPERMATOZOIDES dedans !
ce qui veut dire qu'en fait tu n'as pas perdu ton bébé car il n'y a PAS de bébé ! tu comprend ?
ça n'empêche pas la tristesse de la "non grossesse" bien sûr.. mais lorsque ton utérus se videra tu pourras au moins te dire que tu n'es pas en train d'évacuer ton bébé ! c'est important comme différence je trouve !
ça signifie que tu vas juste enlevé quelque chose qui n'a rien à faire là.. à savoir un ovule vide ! ni plus ni moins !
qu'en dis tu ?? c'est tout de même moins attristant non ? ! en voyant les choses sous cet angle là tu n'auras pas à vivre l'impression d'un vrai fausse couche .. juste à te dire qu'un ovule s'est incrusté tout vide et que tu vas l'enlever pour pouvoir laisser la place prochainement à un beau vrai bébé !!
tiens nous au courant et MANGE ET DORS !! ne baisse pas le bras et dis toi qu'il vaut mieux un oeuf clair que de perdre un bébé comme certaines à 2..3 mois de grossesse ! je dis ça juste pour t'aider à minimiser ta peine !
je t'envoie plein de courage , de soleil et prends bien soin de toi !
des gros bisous et à bientôt !
d'abord un gros bisous à toi et surtout garde le moral.. tu sais je vais te dire un petit truc.. ça ne te consolera peut-être pas mais ça peut atténuer un peu peut-être ! un oeuf clair n'est pas forcément un bébé qui ne s'est pas développé.. les 3/4 du temps c'est un ovule qui est arrivé à l'utérus SANS SPERMATOZOIDES dedans !
ce qui veut dire qu'en fait tu n'as pas perdu ton bébé car il n'y a PAS de bébé ! tu comprend ?
ça n'empêche pas la tristesse de la "non grossesse" bien sûr.. mais lorsque ton utérus se videra tu pourras au moins te dire que tu n'es pas en train d'évacuer ton bébé ! c'est important comme différence je trouve !
ça signifie que tu vas juste enlevé quelque chose qui n'a rien à faire là.. à savoir un ovule vide ! ni plus ni moins !
qu'en dis tu ?? c'est tout de même moins attristant non ? ! en voyant les choses sous cet angle là tu n'auras pas à vivre l'impression d'un vrai fausse couche .. juste à te dire qu'un ovule s'est incrusté tout vide et que tu vas l'enlever pour pouvoir laisser la place prochainement à un beau vrai bébé !!
tiens nous au courant et MANGE ET DORS !! ne baisse pas le bras et dis toi qu'il vaut mieux un oeuf clair que de perdre un bébé comme certaines à 2..3 mois de grossesse ! je dis ça juste pour t'aider à minimiser ta peine !
je t'envoie plein de courage , de soleil et prends bien soin de toi !
des gros bisous et à bientôt !