Ya t-il un risque que je soit enceinte ?

macky84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 00:36
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 3 oct. 2009 à 02:50
Bonjour,

voila je vous explike mon probleme il y a quelque jour avec mn copin on a eu un rapport mais la capote a craqué et on san et rendu compte que a la fin , donc le lendemin jer pri la pillule du lendemin et on la refait 2 apres et tou c bien passer et ojourdui (le 2.10.09 ) jer eu mal au ventre comme si javais mes regles donc jer fait se kil fallait puiske j'ai eu des saignement , mais o moment de me changer jer pas vu de sang sur la serviette higiénique et le probleme c que ca doit faire deux - trois jour que jer mal a ma poitrine
eseke jer des chances d'etre enceinte ??
reponder moi vite c urgent car je c plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
3 oct. 2009 à 02:50
si tu as pris la pilule du lendemain entre 24 a 72 hres suivant la relation sexuel non protégé le risque que tu sois enceinte est très faible. En fait plus tu prends la pilule de contraception d'urgence de facon rapporché par rapport a la relation sexuel non protégé plus tes chances d'ête enceinte son faible. Que tu ais des saignement et des douleurs au ventre c'est normal puisque dans la majorité des cas la contraception d'urgence cause le déclenchement des règles.
0