Aimer porter des couches

Fermé
Signaler
-
 Mij -
Bonjour,

J'ai 28 ans et depuis un peu moins d'un an, j'aime porter des couches.

Suite a un surf sur le net je suis tombé sur des sujets sur les ABDL. Je suis partie dans une pharmacie pour savoir s'il avait des echantillons de couches adultes en cachant que cela été pour moi. ils m'ont donné un change complet et j'ai donc essayé. Il se trouve qu'apres un sentiment de honte et des heures avec ma couche une envie pressante est survenu et j'ai fait pipi dans la couche. Experience qui m'a fait aimé porter des couches.

Je ne comprends pas pourquoi? Et arrive plus a m'en defaire. Avez vous des infos a me donner qui me ferai comprendre tous ca. Je tiens a preciser que cela ne m'existe pas sexuellement , juste du plaisir.

Les moqueurs peuvent s'abstenir de repondre.

Merci

10 réponses

j'ai 50 ans et j'ai un grand plaisir à porter des couches .
je pense avoir eu cette envie depuis très longtemps(enfance)et je l'ai mis en application depuis 3 ans.
238
hello moi j'ai 20 ans est j'aime porter des couche sa me rasure qu'an j'ai peur
73
bonsoir je n'ai aucune raiponce pour toi dsl !!! pour ma par je suis comme toi je porte des couches change complet et il ya aucune honte a avoir moi j'ai 30 ans j'ais un boulot et ça fait bien 10 ans que je porte des couches nuit et jour !!! et pui tu c'est je vai en boite je fait plein de chose !!! et rien a faire des moqueur je suis comme je suis et tu et comme tu et !!!
54
Messages postés
57
Date d'inscription
jeudi 16 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
21
Je dirai que porter des couches à ton âge par plaisir et en dehors de tout problème "organique", ça n'est pas un comportement normal.

On peut être amené à avoir recours aux couches temporairement dans les suites d'interventions (prostatectomie par exemple) pour des problèmes de fuites urinaires... mais crois moi, ça n'est, pour le patient, jamais par plaisir...


Sinon il y'a aussi une perturbation dans ton enfance...
As tu eu des bonne relations avec ta mère?
48
j'ai aucun probleme de relations avec mes parents on contraire on est tres unis.
1
Messages postés
57
Date d'inscription
jeudi 16 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
21
As tu une petite amie? une femme?
0
oui mais j'arrive a lui cacher...
-1
Moi aussi j'aime porter des couches et faire dedans pour le plaisir mais c'est vrai que ça m'énerve tous les sites d'amateur de couches ne sont que des sites d'obsédés sexuels, moi seul la régression infantile m'intéresse. J'accepterai à la rigueur d'être changé par une femme mais aucune fille ne pratique l'ondinisme, ce ne sont que des hommes qui se cachent sous les pseudos féminins
3

il n'y a pas de honte a porter des couches
moi cela fait plus d'un an et je n'arrive pas aussi a m'en defaire
vu plusieurs medecins
43
Bonsoir,
Suite à votre intervention, j'ai effectué quelque recherche sur le sujet et après quelques lectures j'ai trouvé quelques termes souvent employés.
Bien que vous ayez précisé qu'il ne s'agit pas d'ordre de plaisir sexuel j'ai apporté différentes sources s'y apportant. Je constate que il y a beaucoup de liens avec la sexualité malgré tout.
Il peut s'agir de L'infantilisme ce désir de porter des couches faisant référence a un nouveau né ou bien enfant de bas âge dont l'origine peut-être la carence affective infantile.
Vous dites que l'élément déclencheur est cette envie pressante qui vous a fait aimer porter des couches et paradoxalement vous dites que ce n'est pas d'ordre sexuel.
L'ondinisme est le caractéristique d'une excitation sexuelle qui est liée à l'urine.
Il y a aussi le pratique dans le fétichisme, des couches dont la matière est Latex ou polychlorure de vinyle.
La coprophilie dans la sexualité est une pratique érotique qui consiste à déféquer sur le ou la partenaire. Le Coprophile éprouve du plaisir à déféquer dans ses sous-vêtements en public.

Comme vous le constatez les pistes sont nombreuses, il serait bon d'en parler avec un spécialiste.
25
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 28 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
12
Si je peux t'aider dans ma réponse alors il faudrait que tu puisses me dire quel genre de plaisir tu ressens au fond de toi lorsque tu agis comme cela ? Tu dis que ce n'est pas sexuel mais que c'est tout de même un plaisir, pourtant pour moi qui est étudiante en psychologie ceci relève tout à fait du sexuel. Voilà pourquoi il serait important que tu précises s'il y a une jouissance dans l'acte.
Je suis aussi d'accord avec Tiagos, ceci est surement le fruit d'évènements survenu durant l'enfance mais pas forcément d'un traumatisme. C'est peut-être même du à quelque chose d'anodin tel que le fait que tu ais porté des couches jusqu'à tard dans ton enfance, ou que tu avais des incontinences encore après l'âges moyen de propreté pour une enfant, etc...
Il faut que tu approfondisses un peu plus si tu désire une réponse plus ciblée.
21
Utilisateur anonyme
Je pense , que ça peux etre une forme de retour a l'enfance , NON ?
1
Salut,

Tout d'abord merci pour ton aide.

Comme je disais, je n'ai vraiment pas de jouissance à mettre des couches, je n'ai pas de jouissance dans l'acte. C'est difficile a définir. Quand je porte une couche, je me sens en sécurité. Je pense qu'on peut parler d'un retour en enfance. Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas eu d'incontinence enfantile, ni un arret des couches tard.

Bref, meme moi j'ai du mal a definir tout cela. Je sais pas si cela t'a aidé un peu plus, mais moi je suis perdu.

Merci encore, ca fait du bien en tous cas de pouvoir en parler.
1
Utilisateur anonyme
Nan , mais ça peux paraitre choquant ton truc , mais bon ...

C'est déjà bien d'en parler sur le forum , j'pense que tu devrais aller voir un psy , juste pour etablir ton profil mentale et essayer de " remonter a la source " pour comprendre pourquoi tu kiff les couches ?

C'est peux etre juste un trip pasagé
0
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010

J'espere bien en tous cas, car c'est la loose qd meme.
-1
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 28 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
12
J'ai cerné un peu plus ton problème, quand tu as dit que le fait de porter une couche pour toi t'apporte un sentiment de sécurité et t'évoque un éventuel retour à l'enfance.
De toute façon, personne ne le contredira, mais l'un des symboles principaux de l'enfance est bien sûr la couche. Elle représente la dépendance de l'enfant vis à vis des parents, mais aussi (désolé pour les détails) contrairement au fait d'aller au toilette et de tirer la chasse d'eau, de pourvoir garder un peu plus avec soi ses défécations. En effet, en tirant la chasse il peut se cacher derrière ce geste un sentiment de perte de quelque chose de soi, ce qui produit justement ce sentiment d'insécurité.
Par contre si on reste seulement dans le symbolisme de l'enfance, et de la dépendance vis-à-vis des parents et du sentiment d'assurance et de sécurité qu'ils procurent à l'enfant, c'est peut-être du un éloignement trop prompt d'eux, ou que tu les vois moins souvent ce qui peut provoquer chez toi un mécanisme d'autodéfense tel que le fait de porter des couches. Parce-que ceci te rappelle simplement l'enfance même, et le plaisir d'être en sécurité auprès de tes parents. Ceci survient généralement dans des périodes de stress ou d'anxiétés importantes.
Voilà ! J'espère t'avoir éclairé un peu plus !
Mais ceci n'est que complémentaire et je pense que, comme t'on dit d'autres internautes, tu devrais au mieux consulter un spécialiste.
0
bonsoir je suis incontinent depuis des années, donc couches jours et nuit. et maintenant j'adore aitre langer j'ai meme mon trousseau de vettement de bebe! je suis devenu un bebe adulte , cose l'abitude des couches!

j'aimerais bien maintenant me trouver une nounou pour aitre materner!

parfois jai l'impression de regresser pour mon plus grand plaisir!

je suis de nantes avis à celle qui cherche un mec pissou

pour me joindre heure bureau (....) supprimée
17
Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
Salut

Mouéé !! Une nounou ? T'es sûr ?
0
j'aime porter des couches
3
Bonsoir,

ça ne fait du mal à personne alors portez-en sans vous prendre la tête !!!!!
2
je voudrai savoir si tu es une femme ou homme car moi aussi j'ai ce problème et je recherche une femme qui à ce problème là
16
salut je tecomprend car je fais la meme chose!
16