Aimer porter des couches : témoignage

Fermé
benBX -  
 Mij -

Bonjour,

J'ai 28 ans et depuis un peu moins d'un an, j'aime porter des couches.

Suite a un surf sur le net je suis tombé sur des sujets sur les ABDL. Je suis partie dans une pharmacie pour savoir s'il avait des echantillons de couches adultes en cachant que cela été pour moi. ils m'ont donné un change complet et j'ai donc essayé. Il se trouve qu'apres un sentiment de honte et des heures avec ma couche une envie pressante est survenu et j'ai fait pipi dans la couche. Experience qui m'a fait aimé porter des couches.

Je ne comprends pas pourquoi? Et arrive plus a m'en defaire. Avez vous des infos a me donner qui me ferai comprendre tous ca. Je tiens a preciser que cela ne m'existe pas sexuellement , juste du plaisir.

Les moqueurs peuvent s'abstenir de repondre.

Merci

A voir également:

10 réponses

liberia
 
j'ai 50 ans et j'ai un grand plaisir à porter des couches .
je pense avoir eu cette envie depuis très longtemps(enfance)et je l'ai mis en application depuis 3 ans.
262
Mij
 
Merci
3
pampers
 
hello moi j'ai 20 ans est j'aime porter des couche sa me rasure qu'an j'ai peur
78
fred
 
bonsoir je n'ai aucune raiponce pour toi dsl !!! pour ma par je suis comme toi je porte des couches change complet et il ya aucune honte a avoir moi j'ai 30 ans j'ais un boulot et ça fait bien 10 ans que je porte des couches nuit et jour !!! et pui tu c'est je vai en boite je fait plein de chose !!! et rien a faire des moqueur je suis comme je suis et tu et comme tu et !!!
63
Profil bloqué
 
il n'y a pas de honte a porter des couches
moi cela fait plus d'un an et je n'arrive pas aussi a m'en defaire
vu plusieurs medecins
47

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiagos Messages postés 58 Statut Membre 15
 
Je dirai que porter des couches à ton âge par plaisir et en dehors de tout problème "organique", ça n'est pas un comportement normal.

On peut être amené à avoir recours aux couches temporairement dans les suites d'interventions (prostatectomie par exemple) pour des problèmes de fuites urinaires... mais crois moi, ça n'est, pour le patient, jamais par plaisir...


Sinon il y'a aussi une perturbation dans ton enfance...
As tu eu des bonne relations avec ta mère?
42
benBX
 
j'ai aucun probleme de relations avec mes parents on contraire on est tres unis.
2
Tiagos Messages postés 58 Statut Membre 15
 
As tu une petite amie? une femme?
0
benBX
 
oui mais j'arrive a lui cacher...
1
Pipiculotte
 
Moi aussi j'aime porter des couches et faire dedans pour le plaisir mais c'est vrai que ça m'énerve tous les sites d'amateur de couches ne sont que des sites d'obsédés sexuels, moi seul la régression infantile m'intéresse. J'accepterai à la rigueur d'être changé par une femme mais aucune fille ne pratique l'ondinisme, ce ne sont que des hommes qui se cachent sous les pseudos féminins
7
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Suite à votre intervention, j'ai effectué quelque recherche sur le sujet et après quelques lectures j'ai trouvé quelques termes souvent employés.
Bien que vous ayez précisé qu'il ne s'agit pas d'ordre de plaisir sexuel j'ai apporté différentes sources s'y apportant. Je constate que il y a beaucoup de liens avec la sexualité malgré tout.
Il peut s'agir de L'infantilisme ce désir de porter des couches faisant référence a un nouveau né ou bien enfant de bas âge dont l'origine peut-être la carence affective infantile.
Vous dites que l'élément déclencheur est cette envie pressante qui vous a fait aimer porter des couches et paradoxalement vous dites que ce n'est pas d'ordre sexuel.
L'ondinisme est le caractéristique d'une excitation sexuelle qui est liée à l'urine.
Il y a aussi le pratique dans le fétichisme, des couches dont la matière est Latex ou polychlorure de vinyle.
La coprophilie dans la sexualité est une pratique érotique qui consiste à déféquer sur le ou la partenaire. Le Coprophile éprouve du plaisir à déféquer dans ses sous-vêtements en public.

Comme vous le constatez les pistes sont nombreuses, il serait bon d'en parler avec un spécialiste.
27
Mayalabeille27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Si je peux t'aider dans ma réponse alors il faudrait que tu puisses me dire quel genre de plaisir tu ressens au fond de toi lorsque tu agis comme cela ? Tu dis que ce n'est pas sexuel mais que c'est tout de même un plaisir, pourtant pour moi qui est étudiante en psychologie ceci relève tout à fait du sexuel. Voilà pourquoi il serait important que tu précises s'il y a une jouissance dans l'acte.
Je suis aussi d'accord avec Tiagos, ceci est surement le fruit d'évènements survenu durant l'enfance mais pas forcément d'un traumatisme. C'est peut-être même du à quelque chose d'anodin tel que le fait que tu ais porté des couches jusqu'à tard dans ton enfance, ou que tu avais des incontinences encore après l'âges moyen de propreté pour une enfant, etc...
Il faut que tu approfondisses un peu plus si tu désire une réponse plus ciblée.
22
Utilisateur anonyme
 
Je pense , que ça peux etre une forme de retour a l'enfance , NON ?
2
benBX
 
Salut,

Tout d'abord merci pour ton aide.

Comme je disais, je n'ai vraiment pas de jouissance à mettre des couches, je n'ai pas de jouissance dans l'acte. C'est difficile a définir. Quand je porte une couche, je me sens en sécurité. Je pense qu'on peut parler d'un retour en enfance. Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas eu d'incontinence enfantile, ni un arret des couches tard.

Bref, meme moi j'ai du mal a definir tout cela. Je sais pas si cela t'a aidé un peu plus, mais moi je suis perdu.

Merci encore, ca fait du bien en tous cas de pouvoir en parler.
4
al33
 
moi aussi j'adore porter des couches.je suis un homme de 50 ans et j'eprouve beaucoup de plaisir à uriner dans mes changes
3
al33
 
pourais-je échanger avec des personnes éprouvant le meme plaisir
2
bebelolo
 
Bonjour moi je porte des couches 24/24 depuis plus de 22ans par obligation et c'est devenue un plaisirs intense, je suis marié et j'ai 2 enfants. Coté sexe tout va bien, mais j'avoue que j'aime jouir dans mes couches lorsque ma femme me caresse mon change, en plus depuis une paires d'année je fais méme caca dans ma couche par plaisir je ne vais plus au wc. Comme quoi on peut joindre l'utile a l'agréable.
3
couche culotte
 
bonsoir je suis incontinent depuis des années, donc couches jours et nuit. et maintenant j'adore aitre langer j'ai meme mon trousseau de vettement de bebe! je suis devenu un bebe adulte , cose l'abitude des couches!

j'aimerais bien maintenant me trouver une nounou pour aitre materner!

parfois jai l'impression de regresser pour mon plus grand plaisir!

je suis de nantes avis à celle qui cherche un mec pissou

pour me joindre heure bureau (....) supprimée
18
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Salut

Mouéé !! Une nounou ? T'es sûr ?
0
dundee800
 
j'aime porter des couches
4
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

ça ne fait du mal à personne alors portez-en sans vous prendre la tête !!!!!
4
nico 48
 
salut je tecomprend car je fais la meme chose!
18
dundee800
 
je voudrai savoir si tu es une femme ou homme car moi aussi j'ai ce problème et je recherche une femme qui à ce problème là
17