Mon homme est + age et ne veux pas d'enfant.

Résolu/Fermé
Loulou - 16 sept. 2009 à 11:41
 lili - 8 mai 2018 à 20:57
Bonjour,

J'ai 34 ans et je suis avec un homme de 53 ans. Nous sommes ensemble depuis 7 ans. Des le debut il m'a dit ne pas vouloir d'enfant: il en a déjà deux qui sont grand (20 et 24 ans), et n'en veux plus, c'est catégorique.
Je pensais qu'il changerai d'avis avec le temps, mais ce n'est pas le cas; de mon côté, je me disait que mon amour pour lui me suffirai peut être et que je pourrai vivre sans enfants, mais plus le temps passe, plus mon envie monte... Autour de moi, tout le monde a des enfants, et le sujet préféré des êtres humains sont leurs enfants, ce qui me fait beaucoup de mal... Je me voit vieillir et j'ai vraiment peur de lui en vouloir à mort après; seulement, je n'arrive pas à le quitter car je l'aime... je ne sais plus quoi faire... Il a confiance en moi, mais je pense de plus en plus à lui faire un enfant dans le dos... ça me rend malade de lui faire un coup pareil ! Et puis, il y a toutes les chances qu'il n'accepte pas plus une fois enceinte, et là....
En même temps, je comprend qu'il se trouve trop vieux pour un autre enfant... Que faire ? A ceux qui ont traversé ce problème, je suis preneuse de vos expériences
Merci
A voir également:

137 réponses

Bonjour,

Je voulais juste vous donner l'avis d'un homme sur le sujet etant donné que j'ai vecu un peu votre histoire mais du bord opposé. J'ai 38ans et mon amie 34 ,donc pas une grande difference d'age entre nous. On s'est rencontré il y a 8ans, et a ce moment la nous etions tous les 2 d'accord pour ne pas avoir d'enfants, nous en avions discuté plusieurs fois et nous partagions la meme philosophie et facon de voir la vie: a savoir profiter du temps que nous avions pour voyager, decouvrir, nous faire plaisir et surtout eviter au maximum la routine metro,boulot, dodo,"vie de famille a la papa/maman" dont nos parents nous renvoyait l'image. Bref, etre tous les deux libres (nous avions boulot et salaire qui nous le permettais) et vivre nos experiences a fond sans contraintes. Seulement voila, il y a environ 2ans, apres une soirée arrosée chez des amis, elle m'a demandési cela ne me faisait riende les voir avec des enfants et que nous n'en avions pas. Je n'ai pas trop fait attention a ce moment la, car j'ai pris ca comme une discussion classique de gens qui ont un peu bu, et comme nous etions d'accord des le debut de notre relation... bref ca ne m'a pas paru important.

Dans le mois qui a suivi elle m'en a parlé plusieur fois et m'a fait comprendre qu'elle commencait a en avoir envie en voyant ses amies enceintes ou avec des enfants. Personellement ma position n'avais pas changé, je n'en voulais pas.A partir de ce moment la elle m'a souvent reparlé de son envie d'enfant et parfois je ne reconnaissait plus la femme que j'avais rencontré et avec laquelle nous etions d'accord pour ne pas en avoir. Un soir je rentre et elle m'annonce qu'elle est enceinte de 1mois et demi, je suis resté sans voix...je ne la croyais pas, et elle m'a juré que c'etait un accident. On en a discuté, moi je ne voulais pas le garder mais elle ne voulait pas avorter "maintenant qu'il etait la". J'etais tres amoureux mais j'avais toujours des doutes sur le fait que ce soit un accident. Apres plusieurs engueulade elle m'a avoué qu'elle avait arreté la pillule expres car elle en voulait un a tout prix et qu'elle penserait que devant le fait accomplie je changerai d'avis.

Resultat je me suis senti trahi et decu, elle a tout gaché pour une envie de se reproduire alors que nous avions et allons faire tant de choses ensemble et que nous nous aimions...je suis encore triste quand je pense a tout cas. Je l'ai quitté il y a 4 mois et elle a accouché il le mois suivant, elle m'appelle et me dit de revenirque nous formeront une belle famile etc etc...mais moi je n'en ai absolument pas envi, et je ne compte pas non plus reconnaitre cet enfant car je ne le considere pas du tout comme le mien. Je lui en veux de m'avoir fait un enfant dans le dos apres tout l'amour que nous avons partagé ! Apres tout qui est l'egoiste dans cette histoire, moi qui avait prevenu des le debut en concertation avec mon amie qui etait d'accord, ou elle qui a decidé toute seule de changer nos vies (3 personnes) pour un simple besoin animal de se reproduire.

Hors de question dans le futurs d'assumer quelque responsabilité que ce soit, de mon nom a la pension, je suis pres a changer de pays si il le faut apres tout je n'ai sans doute plus rien a faire ici. Je voulais juste temoigner car je pense que beaucoup de femmes pretes a faire un enfant dans le dos de leur ami/mari doivent lire ce sujet. Certaines me diront qu'il fallait mettre un preservatif...mais depuis quand fait-on l'amour a celle qu'on aime avec un preservatif ! Qu'elle vie de m.rde , moi qui la voyait si belle avant que tout ca n'arrive. Mesdames reflechissez avant de stoper votre pillule en esperant que cela passe, car des fois ca ne passe pas , et ces fois la ca detruit tout !

Bon courage a toutes et tous, et merci de m'avoir lu (desolé pour les fautes d'orthographe,il est tard et je suis fatigué)
1
Cher madame monbebe74 (c'est dommage de commencer par se prendre de haut mais apres tout c'est votre choix)

Je vais essayer d'etre clair et de vous expliquer pour que vous compreniez: la majorité des gens trouvent que faire des enfants c'est super , que c'est le but de leur vie, etc etc et sont fier de porter leur descendance jusque dans le choix de leur pseudonyme. Apres tout pourquoi pas. De mon coté je vois l'enfant comme une source de probleme, d'epuisement , de contraintes, et donc il est absolument inconcevable de concevoir.

Evidemment que je suis malheureux, je pensais avoir trouvé la femme de ma vie et tout s'ecroule car la personne n'a pas su refrenner son besoin animal et genetique de se reproduire (c'est une "excuse" certes , mais je pensait que notre ideal et nos discussions avaient depassé de loin tout ca et depuis longtemps) , sans compter la maniere dont elle la fait...

@lolotte91

je n'excuse pas cette solitude qu'a vécu votre enfant à sa naissance: c'est votre sang et pas une simple reproduction.
Un mélange de vous deux, une parcelle de votre bonheur, votre avenir..

Pour moi ce n'est qu'une "simple reproduction" pas pour elle (en tout cas je l'espere pour l'enfant car sinon ce serait affreux), c'est bien sur un etre humain mais pour moi ca ne va pas plus loin. Ca na rien a voir avec le bonheur ou l'avenir. Peut-etre que vous idealisez ca comme on vous le represente dans votre education depuis toute petite ...j'adore ce coté fleur bleue present chez beaucoup de femmes , mais mon avenir que je voyais jusqu'alors sans nuagues a virer gris tempete. Pour moi ce n'est pas mon enfant, c'est celui de mon ex amlgré que le sperme qui ait servi a le faire soit le mien. Encore une fois je n'ai pas l'impression d'en avoir fait un batard car je n'ai rien decidé dans cette histoire, quitter mon amie n'est pas pour moi un choix, c'est quelque chose qui s'impose de lui meme dans cette situation, croyez moi j'aurais voulu ne jamais en arrivé la.

Tout le but de mon temoignage etant de dire aux femmes qui mettent leur amis devant le fait accompli, tout en se disant "c'est mon droit d'etre mere , je fait ce que je veux comme je le veux " qu'elle ne se rendent pas compte de se quels font ou s'appretent a faire et agisse de facon plus proche de l'animal que de l'humain meme si les deux sont intimement liés.

@passemuraille

Merci de ta comprehension, c'est d'autant plus beau de ta part que par rapport a ton histoire personnelle je ne joue pas ici le plus beau role, meme si ton geniteur/pere est parti peut-etre pour d'autre raisons qui ne sont pas les meme que les miennes. Merci en tout cas.
1
Bonsoir, Je me présente j'ai 37 ans et cela fait plusieurs années que j'ai envie d'avoir un bébé, j'ai une rélation amoureuse depuis 5 mois avec un homme de 46 ans, qui a une fille de 13 ans, lui je l'aime, lui me dit qu'il aimera plus personne et que je serai malheureuse avec lui, sa femme l'a quitté il y a 2 mois. Je lui est dit que je voulais un enfant, mais lui m'a retorquer qu'il n'en voulait plus, qu'il était trop vieux etcc... je sais que notre relation est très jeune mais j'ai trés envie de lui faire un enfant, j'avais envie de pleurer quand il m'a dit qu'il en voulait pas, la derniere fois j'en est parler a son copain, et lui à repondu " ben je vais lui en faire un " et l'autre fois quand nous étions entrain de faire l'amour, moi je ne prend plus la pilule, je l'ai arrêter il y a 2 mois et nous faisons l'amour avec le preservatif, il m'a dit "bon je m'ai pas de capote", alors je lui est dit que je prenais pas la pilule et il me dit "c't pas grave j'assume les conséquences"et aprés je lui est "Tu veut que je te fasse un garcon" et la il a reagit il m'a dit bon je vais mettre la capote, quel gourde, j'aurais du rien lui dire.. mais je précise on étés saoule tt les deux, enfin bréf j'aimerai lui dire encore que j'ai envie d'un enfant avec lui, bien que je sais bien sa réaction ou alors qu'un jour il ne mette pas la capote, mais il oublie jamais !! je serai prête a lui faire un bébé car moi j'en est trés envie, je suis obsedée par sa tous les jours et même quand nous faisons l'amour, donc je vous comprend les filles je suis de tt coeur avec vous.
1
Un homme depité
4 mars 2010 à 16:41
Je suis effaré par certains messages que je lis...

Mais attendez mesdames vous croyez que c'est facile pour nous d'avoir une femmes dont on est fou amoureux et avec qui on vit le parfait bonheur et qui tout d'un coup est prete a tout detruire pour avoir un enfant!

Comme la dit un homme plus haut , je peux comprendre que l'instinct de reproduction soit fort chez vous, mais reflechissez y 2sc , nous sommes certes tous des animaus mais des animaux evolués! Nous avons le pouvoir de resister a ces instincts primitifs pour preserver notre couples.

Est-ce OBLIGATOIRE pour une femme d'avoir un enfants ??? Pour une femelle oui , pour une femme non , vous avez plus qu'un uterus mesdames... un cerveau
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les papillons en HaJe pleure du sang ?iti
23 mars 2010 à 07:02
Je pleure du sang ?
Je ressens une douleur qui n'est pas mienne
Mon esprit est perdu dans le noir
Je n'arrive plus a voir la porte qui m'ouvrait sur le bonheur
Ma route est marécageuse et des pièges m'y attendent
Pourtant je ne suis pas sur que ce soit mon chemin
L'image que me reflète la vie m'est brouillée
Je sens qu'on essaye de me parler
Mais le message de mes parents, mes grand parents qui sont au delà, mes dissipe dans la tempête que se créent mes pensées
La nuit tombe et comme chaque soir la solitude me gagne
Une force extérieure envahie mon âme
M'obligeant a me renfermer sur moi même
Les seules pensées positives qu'il me reste ne reflètent plus ce que je ressens
Pourquoi existe t'il une telle force incomprise par la plupart des êtres
Je ne sais plus a qui je dois ma vie, et a qui je ne la dois pas
Ma vie se construit de façon incohérente
Je ne définis plus ce que le bien se différencie du mal
Je détourne les yeux sur le but que la vie m'a fixé
Et n'encourage que mes désirs qui sommeillent au plus profond de mon être
Je retrouve quelques étoiles dans les pensées que j'avais perdues il y a longtemps
Et réalise que l'inaccessible qu'il eut jadis n'était que frontière qui me séparait
De la réalité sans que je m'en rende compte
Mes larmes saignent voyant l'ignorance de tant d'êtres
Ne croyant qu'aux promesses d'autres hommes et s'inclinant devant des lois
Les empêchant de croire à leurs propres envies
Je ne désir pas les sauver de leur prison,
Mais seulement de leur faire comprendre qu'ils pourraient s'évader
Les choses auxquelles on a mis des valeurs n'est que superficiel à mes yeux
Elles ne sont qu'éphémères, pure invention de l'homme sans avoir le vrai sens des valeurs
Celles qui sont crées par nos propres sensations, existant dans nos âmes et dans nos coeurs
Devant ce désarroi je sens le ciel qui se met en colère
Changeant sa teinte bleue en gris sombre
Pleurant la bêtise humaine, ne pouvant rien faire face a une telle ignorance
Mon âme se cache au fond de l'abîme
Ne voulant que personne ne le voit par peur de montrer
Une chose qu'il ignore et qui pourrait le surprendre
Les ressentis se font entendre, loin dans la plaine
Le sang coule des nuages implorant la grâce des hommes
Une force cachée sommeille en toi, je la sens à chaque instant
Elle ne demande qu'a se réveiller
Pour réaliser tes désirs les plus profonds
Ne lui tourne pas le dos, tu es capable d'en être digne
Réveille la, tu es appelé a réaliser de grandes choses
Je ne puis t'apporter que ma tristesse,
Je sais que sans elle, ça irait mieux
Mais ce monde se meurt et je le pleure de toute ma chair
SORIN
1
je suis avec un homme qui a 48 ans lui il a 4 enfants de 25 a 23ans et nous ont n est ensemble depuis 3 ans
lui il veut bien me faire un bebe
mais si lui il veut pas laisse le tomber
meme si tu l aime
tu ne vivra comme meme pas sans enfants
discute avec lui
un homme de 53 ans n est pas aussi vieux
en plus c'est toi qui porteras ton bebe pendant 9 mois
rassure-le sur son age
1
isarh Messages postés 1816 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 182
16 sept. 2009 à 13:57
pense à toi.
0
tifina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 18
16 sept. 2009 à 17:24
ta raison suit ton ceoure.....c est le seul qui peut aider ,
0
Donc, tu as réussi à ce qu'il soit d'accord en quelques mois seulement ? ou c'était un "accident" ?
0
Les papillons en Haiti
23 mars 2010 à 07:00
Les papillons en Haiti
Là-bas dans mon pays HAITI
Là-bas dans mon village
Des papillons de tout genre
De toutes sortes de couleurs
Viennent à la recherche des fleurs
Je peux les voir à l'horizon
Par les vitres des maisons
Voltiger ça et là par milliers
Partout sur les sentiers
Allant de branche en branche
De feuillage en feuillage
À la recherche des fleurs
Qui hélas ont causé leur malheur
Sans le savoir ils ont sucé
Des nectars empoisonnés
Ces petits aujourd'hui ne sont plus
Ils ont pour toujours disparu
Ils ont été loin de leur logis
Tous engloutis dans la nuit du 12/01/2010.

Sorin©
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 09:44
Mais non, ce n'est pas un accident. Je ne prenais pas de contraception, il le savait. Et si notre fille est là, c'est qu'il l'a bien voulu. Même si nous n'en avons jamais parlé.
0
Moi pour ma part je ne veux pas faire un enfant dans le dos, car je pense qu'un enfant se fait à deux, et s'élève à deux, c'est le but de la vie est le concept d'une famille, alors je vivrai sans enfant tant que je pourrais. Le but d'un enfant n'est pas de rendre l'autre malheureux, pourtant je pense qu'une petite sœur ou un petit frère apporterai beaucoup à sa fille aussi, mais je ne lui en parle pas, je fait un peu la politique de l'autruche. Je pense que le jour ou il se décidera se sera trop tard, pour l'instant on se concentre à trouver une maison, et je me dévouerai corps et âme dans cette acquisition, pour le reste le temps fera les choses peut être bien peut être mal mais il les fera.
Je suis pas sure que de le mettre en confiance le fasse changer d'avis, je veux pas le forcé, je veux qu'il en prenne conscience tout seul, il n'a plus de confiance, alors on verra.
Bon courage à toute celles qui sont dans cette situation.
0
Bien sure que j'ai peur de le regretter toute ma vie et peut etre que dans quelques année je partir faute de pouvoir avoir un enfant avec lui, mais pour l'instant je retse et je te rassure je me morfond déjà dans mon coin sinon je ne serai pas là à discuter avec vous. J'ai 27 ans il en a 37 et sa fille trois. Ce qui me fait le plus mal c'est pas d'y penser, c'est les gens autours qui te pose la question en permanence, c'est les description qu'il me fait lorsque son ex était enceinteou toute les description quand Aurélya était bébé. C'est ça qui me détruit le plus.
Bien sure que j'ai peur, bien sure que ça me rend malheureuse mais si ça peux le rendre heureux lui et la petite étant donner la guerre qui existe avec son ex, alors c'est déjà bien. De toute façon plus on avance et plus je m'éffasse bien que ces dernier temps je remonte un peu la pente. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, si je doit avoir un enfant, c'est avec l'homme avec qui je vie, sinon toute seul enpassant par la belgique, mais cette solution n'apporte pas forcément un foyer et un équilibre à un enfant alors pour l'instant oui je me sacriffie.
Bonne soirée à toute.
0
Moi j'ai un homme qui a 53 ans et moi 32. Il a eu trois enfants (16, 22 et 24). Désormais pour lui les enfants ce ne sont que des sacrifices et des déceptions... On a essayé d'en parler, j'ai eu une réponse plus que surprenante : "Si tu en veux vraiment un alors tu dois t'attendre à beaucoup de déception, car moi j'ai plus envie... donc tu t'en occuperas toute seule". Je n'ai qu'une chose à vous demander à vous Mesdames, c'est ça l'amour ??? Pourquoi alors que la femme doit tout donner, doit-elle encore faire le sacrifice de préserver Monsieur d'une quelconque contrainte, alors que lui a bien voulu avant avoir un enfant avec une autre femme ? Que doit-on penser ? Ne voudrait-il pas d'une gentille poupée à la maison qui ne demande rien en contrepartie ? Il faut aussi ne pas perdre de vue que l'on cherche à construire et à s'occuper d'un enfant qu'on a en commun, alors qu'en essuyant une réponse négative ces messieurs cherchent juste leur bien-être de nombrilistes. Aucun femme n'a l'obligation d'accepter qu'un homme la prive d'un enfant, et il n'y a aucune excuse ou raison valable à cela. Et celles qui sont dans le même cas que moi je suis de tout coeur avec vous. On en souffre mais on devrait pas !
0
Je suis dans le meme cas j'ai 33 ans mon mari 51 ans, marié depuis 3 ans ensemble depuis 7 ans. Mon marie a uen fille de bientot 13 ans dont je m'occupe beaucoup depuis c 5 ans. On a essayé de faire un bébé mais cela n'a pas marché alors que gynéco rassurant qu'il n'aurait pas de souci avec assistance médicalisé. oui mais voil^mon mari ne souhaite plus d'enfant et décision apparemment irréversible je ne sais plus quoi faire je suis désepérée à l'idée de ne pas être mère mon role de belle mère ne me suffit pas. j'ai peur de me réveillé un beau jour et qu'il soit trop tard....lui il s'en moque il a déjà une fille...il a peur que je ne m'occupe plus de lui à l'arrivé de bébé...que mon role de mère passe avant tout...
je pense qu'il veut le beurre et l'argent du beurre comme le dit Leninha une gentille poupée qui demande rien en contre partie...alors que lui a bien voulu un enfant avec une autre...je ne comprend rien!!!j'ai peur de l'avenir de réveillé un jour d'etre veuve jeune à cause de la différence d'age et de me retrouvé toute seule comme une idiote!!!aujourd'ui il me reproche qu'on aurait du faire bébé plus tot au début de notre relation que maintenant c trop tard !!alors que c'était impossible il se battait pour la garde de sa fille et il n'y avait que cela qui comptait, je n'ai pas voulu etre égoiste et mis mon désir d'enfant de coté tout cela pour qu'aujourd'ui il me dise qu'il veut profiter de la vie et ne pas s'embarrassé d'un bébé!!!que faire partir ou rester ???
0
Bonjour,
je te comprend. il faut rassurer ton époux en lui disant que tu désir fortement un enfant de lui par amour et que tu as envie de vivre l'expérience d'être maman. cet enfant sera le fruit de votre amour. dis lui que ça ne changeras pas ton amour pour lui au contraire il sera renforcé. il n'est pas trop vieux pour te donner un enfant. le père de ma fille avait 59 ans lorsque je suis tombée enceinte. il l'a fait par amour pour moi car il sait que je serais partie dans le cas contraire.
ne lui dis pas que tu partiras mais fais lui comprendre qu'il doit y réfléchir et penser à ton épanouissement. de plus si tu t'occupes de sa fille depuis plusieurs années il devrait le comprendre. sa fille n'est pas la tienne et ne remplacera pas ton désir d'enfant. si il a vraiment de l'amour pour toi il doit réagir. j'espère qu'il n'est pas égoiste et qu'il changera d'avis rapidement. tiens nous au courant. bpn courage.
0
merci beaucoup Béatrice je t avoue que depuis que je suis allée sur ce forum il n y a pas eu de changement je n'ose meme plus aborder le sujet du bébé !!! c pour dire !!!tu dis que tu espère qu 'il n'est pas égoiste mais moi je pense que si malheureusement....de plus il m a carrément demandé si sa fille ne peut pas me suffir !!!c pas possible meme si j'aime beaucoup sa fille et que notre relation est super mais le manque est là constant et ne me lache pas....je veux etre maman et connaitre les joies qui vont avec...mes copines commencent toutes a avoir des enfants et j'en suis jalouse alors que c pas mon style d'habitude ?????et je ne pense qu il changera d avis je le connais et il n'est pas du style a changer d avis j'ai toujours l espoir mais il part chaque jour un peu plus.....mes sentiments pour lui change car il m a déçu par cette décision mais le souci c que c'est avec lui que je m imaginé avoir un enfant et pas un autre que faire je ne sais pas donc toi a priori tu serais partie ??j y pense mais je ne sais pas encore pour moi c 'était mon mari et le futur père de mes enfants !!!voilà merci encore
0
Tu as de la chance Sarahmoon de pouvoir discuter moi il refuse tout dialogue il dit je ferme ma gueule comme ça il n'y aura plus de problème, mais il comprend pas que je ne lui demande pas de tout acquisser. Enfin pas toujours car samedi quand il voit comment je me détruit il a quand meme fait l'effort de venir me parler mais on ne parle pas d'enfant, il balence sa phrase moi j'en veux plus et il passe à autre chose. Celle qui ont la chance de pouvoir parler qu'elle en profit car ça fait tellement de bien de pouvoir mettre les choses à plat avant que ça devienne un énorme poidcomme moi aujourd'hui avec les enfants.
Bisous A+
0
Non il ne faut faire un enfant dans le dos d'un homme c'est injuste et comme un viol , penser aussi à ce petit bout innocent à venir chacune à le droit à sa part de bonheur et faut savoir aller la chercher ailleurs, rappeler vous que l'arrivee d'un enfant peux souder un couple comme elle peux le briser aussi.
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
22 sept. 2009 à 14:46
Bonjour,

Je ne suis pas du tout pour lui faire un enfant dans le dos car cela pourrait empirer les choses, certes comme dit au dessus, ça peut renforcer les liens mais c'est vraiment un coup de poker donc si tu sait jouer tant mieux sinon tu passe la main !

En revanche je suis pour le fait que tu le résonnes et lui faire comprendre les choses et ne pas avoir un comportement égoïste envers la personne qu'il aime et ses besoins de vouloir être une mère.

Bon courage !
0
J'ai vecu la meme chose et notre couple souffrait beaucoup.Finalement au bout de 2 ans de souffrance, je lui ai dit un jour que je comprennai son point de vu ,mais que je ne voulait plus prendre la pillule en pleurant,que pour etre en accord avec moi meme,j'arretait toute contraception et que s'il ne voulait vraiment pas d'enfant ,il fallait qu'il l'assume.Finalement la petite loulou est née et nous en sommes tres heureux.Mais je te comprends, c'est une épreuve extremement douloureuse.
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 216
24 déc. 2009 à 18:32
test ;-)
0
bonjour, j'ai casi 30 ans et mon homme agé de 48 ans se dit trop agé pour avoir un enfant avec moi. Il a deje deux grands enfants ( 18 et 22). Je vis la meme chose que toi. Je le vis tres mal mais comment faire.....
0
Bonjour,

Je pense que s'il apprend que tu es enceinte, il sera fou de joie et l'accueillera à bras ouvert. Je suis tombée enceinte sans le vouloir et j'avais peur de la réaction de mon conjoint mais ça m'a totalement soulagé quand il m'a dit que c'était pour lui une façon de me faire la surprise. Je n'en voulai plus, c'était aussi catégorique mais le fait de porter la vie, de l'avoir vu à la première écho à 11 semaines bougé dans tout les sens, là ça change tout ! Parles avec ton conjoint, ce que tu ressents en tant que femme et épouse. Il est légitime de parler de ce que tu ressents, tu as envie d'un enfant, en plus de l'homme que tu aimes, quoi de plus MERVEILLEUX !! S'il refuse encore, là ce serait égoïste de sa part.. Bon courage, biz.
0
Bonjour à tout le monde.
<j'ai été étonné de voir que je ne suis pas toute seule d'être dans dans cette situation.
Le début j'ai ét mariée avec un francais (je suis russe) pendant 6 ans, l'un des raisons du divorce il n'a pas voulu d'enfants. Il a eu 29 ans. J'ai trouvé un autre amour, l'homme en train de divorser, j'avais 27 ans et lui 33 ans, il a eu 3 enfants. J'etais folle de lui, j'ai lui dit que je veux un bébé depuis debut. Son réponse était je vais refleshir, probablement oui, on va voir si ca se passe bien entre nos. J'ai resté 3 ans avec lui, j'ai été comme une mère pour ces enfants, et j'ai lui posé la question quand on peut envisager de l'avoir un ensemble. Il a dit qu'il ne veux plus, 3 déjà c'est trop , il a eu peur que tout sera sur ces épaules. Je l'ai quitté 1 mois plus tard en disant que je merite mieux. 3 mois plus tard après notre rupture il a revenu pour me dire qu'il est d'accord pour faire un dans 2-3 ans (!!!) Bien sure je l'ai envoyé sur les roses. Depuis 6 mois je suis avec Georges, il a 43 ans moi 32 ans. Depuis le debut je l'ai dit que je veux 1 bébé, il n'a pas vraiment voulu en disant qu'on se connais pas assez bien, peut être, on va voir. J'habite chez lui depui 3 semaines. Il m'aime (se qu'il dit), moi aussi, c'est q qu'un de bien, attentionné, genereux, gentil, bcp de qualités mais il y a 2 jours il a repondu qu'il ne veux pas d'enfants car il est déjà vieux. C'estpas une raison car moi aussi je serai presente pour notre bébé. Je ne comprends pas, il a tous, pas de dettes, une maison déjà payé, bon paie, bonne santé, pas d'enfant à charge etc
>Je ne meme pas besoin travailler car il a assez d'argent. SA vie avant notre rencontre: travail-café tout les jours pendant 7 ans. Quel gashie!!! Je m'excuse pour mes fautes en francais. Je lui donne la chance et il ne veux pas saisir, il a dit que perssone peut lui changer la vie. Je ne sais pas quoi faire, meme parlé à son père, mais lui ne veux pas lui donner la pression. Mon copain a dit si je fait un bébé dans le dos ou "par hasard" il m'aidera finansièrement mais on ne vivra pas ensamble et je devrai élever l'enfant toute seule. Est-ce que c'est l'amour? pour moi l'avenir est dans nos enfants, on vit pour quel qu'un. Il a repondu que c'est son déstin de mourir seul et rester tout seul. Je lui dit qu'il va surementregretter plus tard et il a été d'accord mais dit quand meme non. Je saisais ce que je veux et meme si je l'aime je partirai s'il ne changera pas d'avis. Si non, je suis sure que je regretterai de sacrifier pour lui ma vie. et je le detesterai. IL m'a repondu que je ne dois pas gacher ma vie pour lui et partir si je le veux. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il change l'avis et est'ce que c'est possible?
0