A voir également:
- En ceinte ou pas votre avis?
- Les pilules empeche detre en ceinte ? - Accueil - Conception
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Femme en ceinte - Guide
- J'ai peur que ma copine tombe en ceinte - Forum Tomber enceinte
- Frottement sans pénétration, risque de tomber en ceinte? - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour,
le mieux est de faire un test de grossesse mais je ne pense pas que tu sois enceinte.
Logiquement pour un cycle de 28 jours l'ovulation arrive 14 jours environ à partir des règles.Alors pour les cycles un peu plus longs ou plus court cela arrive un peu avant ou après.
Cela dit chaque femme est différentes mais je ne pense pas que tu es eu une ovulation aussi tôt.
Après je peux me tromper je ne suis pas médecin mais en tout cas si tu souhaite être enceinte je te souhaite un beau +++++++++++++++ et sinon bon courage.
le mieux est de faire un test de grossesse mais je ne pense pas que tu sois enceinte.
Logiquement pour un cycle de 28 jours l'ovulation arrive 14 jours environ à partir des règles.Alors pour les cycles un peu plus longs ou plus court cela arrive un peu avant ou après.
Cela dit chaque femme est différentes mais je ne pense pas que tu es eu une ovulation aussi tôt.
Après je peux me tromper je ne suis pas médecin mais en tout cas si tu souhaite être enceinte je te souhaite un beau +++++++++++++++ et sinon bon courage.
15 sept. 2009 à 13:23
merci c'est tres sympa de ta part.
15 sept. 2009 à 14:18
vraiment je souhaite avoir un beau ++++++++++++++
a trs bientot.