Urgent !! taux du dosage

Louna3823 - 15 sept. 2009 à 11:41
 Louna3823 - 15 sept. 2009 à 13:58
Bonjour,

Hier j'ai fais ma prise de sang qui s'est révélé positif mais mon taux et de 55 qu'est ce que vous en pensez ??? aidez moi plaese !!!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 11:45
Bonjour,

Ben que tu es enceinte de très peu de temps
0
Coucou Fée des eaux

Oui ayé j'ai réussi a l'etre mais est ce que je dois paniqué ou pas ? Est ce que c'est comme tu dis c'est parce que je suis enceinte de pas beaucoup qui fais que j'ai que 55 de taux ?? Merci de me fair voir plus claire car je ne veu pas refair une fausse couche ! La moyenne environ doit etre a combien le taux du dosage ? Merci !!!
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 12:31
Il n'y a pas de moyenne chaque grossesse est différente. Pour vérifier s'il n'y a pas de souci il faut refaire une prise de sang 3 jours après celle que tu as faite et si le taus a augmenté alors pas de souci. Il est censé doubler toute les 48H
0
Ok merci Fée des eaux . Je pense que je vais y allé Jeudi matin et je te tiendrais au courrant ! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 12:51
Pas de quoi, bon courage pour la suite...
0
Bonjour,
je vois pas pourquoi tu t'inquiète comme ça.
A environ 10 jours après la date de conception mon taux était à 35 ui et ma fille est là.
Ta grossesse est récente s'est tout!!!!!!!Ne t'affole pas pour rien.
Bon courage et surtout bonne grossesse et félicitations!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour ninissou

Je m'inquiète car l'année dernière j'ai fais une fais couche et j'aimerais pas que sa recommence voila . Sinon je vais fair en sorte que tout aille bien , je vais retourné jeudi pour voir si sa progresse ou pas et je vous tiens au courrant . Merci de m'avoir remonté le moral car cela fais 1 ans et 2 mois que j'éssaye ! Et pour te dire j'ai du mal a réagir que je suis enceinte ! Merci a tous.
0