Etre enceinte après 2 tentatives

M-R - 11 sept. 2009 à 01:04
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 11 sept. 2009 à 10:15
Bonjour,je m'appelle M-R j'ai 24ans et je vis en couple depuis 1an et 3 mois.Mon mari et moi voulions avoir un enfant depuis un certain temps,mais rien arrive!je commence a être désespérée car j'ai toujours voulue avoir un bébé.J'aimerais énormément que vous m'aidiez à trouver quelques astuces (si y en a bien entendu) pour pouvoir tomber enceinte.J'attends avec impatience votre réponse qui m'aidera énormément et je tiens par cette occasion vous remerciez pour ce que vous faîtes car vous nous aidiez énormément,merci à vous et bonne continuité.


Bonne journée à toutes. M-R
A voir également:

1 réponse

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 sept. 2009 à 10:15
bonjour M-R
et bien malheureusement il n'existe pas de solution miracle tu te doutes bien.
essayer de ne pas trop y penser et de ne pas se focaliser dessus ( je sais ! plus facile à dire qu'à faire)
ou si tu y pense beaucoup , pense alors que s'est sûr ça va marcher ! enfin du positif quoi.. pour éviter le stress.
ensuite vous essayez depuis combien de temps avec ton chéri d'avoir un bébé ?
es tu réglé de façon régulière ? calcule tu tes dates d'ovulation..?
1