Baisse de désir ..SOS

zazou - 10 sept. 2009 à 21:36
 colombienthebesth - 10 sept. 2009 à 22:04
Bonjour,
Voilà, j'ai rencontré mon copain il y tout juste 7 mois. Un garçon très honnête, sincère, drôle, souriant, et cela n'a pas changé, il est toujours très positif...et il arrive à me faire rire tout le temps! Il s'occupe bcp de moi, c un peu une perle rare...!
Moi je suit souvent un peu impulsive et jalouse, (ce qui peut être dangereux je le sais),mais je trouve même que desfois je vais un peu trop loin, et qu'il est très patient avec moi.
Le problème: sa libido baisse déjà...et ça m'inquiète. Nous sommes tout 2 jeunes, et je ne suis pas habituée à ce comportement chez un homme.
Au début tout allait pour le mieux, mais maintenant, j'ai l'impression que si je ne vai pas vers lui,il ne se passe rien. Je ne veut pas être trop insistante, mais je suis qqun qui a besoin de se sentir désiré, pour me sentir bien avec qqun, sinon à force d'attendre,je deviens malheureuse, et me sens de moins en moins désirable,et je me renferme sur moi meme... Pourtant lui me répète qu'il a du désir pour moi, que je suis belle, qu'il n'y a personne dans sa tête, et je le crois,je pense qu'il est sincère.
Mais à force de lui poser trop de questions, j'ai peur qu'il ne se lasse et que plus rien ne devienne comme avant...
Et j'ai aucune envie de le perdre, mais je n'ai pas non plus envie d'en arriver à une relation de "vieux" déjà mtn...
S.O.S

1 réponse

colombienthebesth
10 sept. 2009 à 22:04
bonjour,
Cette manière est un peu radical et dur mais peux être efficace , si comme il dit il a encore du désir pour toi essaie durant quelque temps de ne pas coucher avec lui ( comme un vieux couple) il se sent peut-être a l'aise a cette place , il n'a rien a faire et ces a toi de le lancer , sa lui plait peut-être ...... donc si il a vraiment du désir pour toi il reviendra très vite tu verra...
0