Grossesse avec preservatif,help!!
Fermé
Jeunhomm75
-
hmontagne -
hmontagne -
Bonjour,tout le monde.
J'ai 26ans,et avant hier soir (le 24 juillet 2009),une femme avec qui j'ai fait l'amour m'a annoncé qu'elle est enceinte de moi....Elle a fait un test de grossesse digital de clear bleue ( à cette même date vers 21h),et çà nous a indiqué qu'elle est enceinte de 2 semaines -----> 3 semaines.
Je suis maintenant très stressé car j'ai bien fait l'amour avec elle,mais je me suis protégé , en aucun cas les préservatifs ont craqué car à la fin de chaque rapport je faisais des noeuds pour vérifier.
A la fin de chaque éjaculation,je retenais la base du préservatif et je me retirais de suite.
Je tiens à souligner que nos sexes ont jamais été en contact sans préservatif.
Mais ma plus grande question,est comment cela pourrait il être possible,alors qu'on s est bien protégé et que notre rapport sexuel date du 22 juin 2009????(la dernière fois que je l'ai vue).n'essaye t elle pas de me coller une grossesse d'un autre homme???(je doute sur son ex...)
J'attends vos avis.
Merci d'avance
J'ai 26ans,et avant hier soir (le 24 juillet 2009),une femme avec qui j'ai fait l'amour m'a annoncé qu'elle est enceinte de moi....Elle a fait un test de grossesse digital de clear bleue ( à cette même date vers 21h),et çà nous a indiqué qu'elle est enceinte de 2 semaines -----> 3 semaines.
Je suis maintenant très stressé car j'ai bien fait l'amour avec elle,mais je me suis protégé , en aucun cas les préservatifs ont craqué car à la fin de chaque rapport je faisais des noeuds pour vérifier.
A la fin de chaque éjaculation,je retenais la base du préservatif et je me retirais de suite.
Je tiens à souligner que nos sexes ont jamais été en contact sans préservatif.
Mais ma plus grande question,est comment cela pourrait il être possible,alors qu'on s est bien protégé et que notre rapport sexuel date du 22 juin 2009????(la dernière fois que je l'ai vue).n'essaye t elle pas de me coller une grossesse d'un autre homme???(je doute sur son ex...)
J'attends vos avis.
Merci d'avance
A voir également:
- Témoignage enceinte avec préservatif
- Enceinte avec préservatif non craqué - Meilleures réponses
- Tomber enceinte avec préservatif forum - Meilleures réponses
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles ✓ - Forum Ovulation
- Préservatif qui craque, glisse, se coince dans le vagin : que faire ? - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte