Grossesse avec preservatif,help!!

[Fermé]
Signaler
-
 hmontagne -
Bonjour,tout le monde.
J'ai 26ans,et avant hier soir (le 24 juillet 2009),une femme avec qui j'ai fait l'amour m'a annoncé qu'elle est enceinte de moi....Elle a fait un test de grossesse digital de clear bleue ( à cette même date vers 21h),et çà nous a indiqué qu'elle est enceinte de 2 semaines -----> 3 semaines.

Je suis maintenant très stressé car j'ai bien fait l'amour avec elle,mais je me suis protégé , en aucun cas les préservatifs ont craqué car à la fin de chaque rapport je faisais des noeuds pour vérifier.
A la fin de chaque éjaculation,je retenais la base du préservatif et je me retirais de suite.
Je tiens à souligner que nos sexes ont jamais été en contact sans préservatif.

Mais ma plus grande question,est comment cela pourrait il être possible,alors qu'on s est bien protégé et que notre rapport sexuel date du 22 juin 2009????(la dernière fois que je l'ai vue).n'essaye t elle pas de me coller une grossesse d'un autre homme???(je doute sur son ex...)
J'attends vos avis.
Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
425
il y a de forte chance qu'elle te mene en bateau mais on ne peut pas te le certifier seul une echo ou un test de paternité te le dira
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour à tous, je vous expose mon problème qui rentre je le crois dans cette catégorie.

Je suis actuellement mineur, et ai entretenu mes 2 premières relations sexuelles il y a quelques temps avec une amie, qui avait déjà eu l'occasion de faire l'amour quelques semaines passées avec une autre personne.
Cette amie m'a annoncé il y a peut qu'elle pensais être enceinte, car elle avait des signes de la grossesse (et l'intellect faisant son affaire, elle stressait déjà en se donnant d'autres critères). Cette amie est allée voir un médecin, et attend de savoir le résultat d'une analyse qu'elle a fait en clinique.

Les problèmes sont que jamais elle n'a eu de relations non protégées, donc toujours avec préservatifs, et que je n'ai éjaculé qu'à notre deuxième relation, datant de la semaine passée (l'organisme n'aurait selon moi pas eu le temps de se mettre en route, mais je me trompe surement).
Aucune de ces préservatifs ne présentait de déchirures, et mon amie invoque le fait que des infimes particules se trouvant sur les doigts auraient pu faire l'affaire.
Cela me bouleversant, et m'interpelant, j'aurais besoin de votre avis sur les causes qui auraient pu faire dévier la protection (Et on ne parle pas encore de MST...).
Celà dit, et plus personnellement, j'assumerais les conséquences. Merci, et à vous.
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
425
les spermatozoides vivent en moyenne 4 à 5 jours dans un milieu propice par exemple dans l'utérus ou plus précisément des une des trompes
de plus l'ovule n'est fécondable que durant 24h
donc c'est facile de tirer les bonnes conclusions (la preuve est que quand tu t'es mis à compter les jours sur le calendrier elle a changé d'avis et décidé d'avorter)
oui c'est clair,après qu'elle est fait son test,elle m'a dit qu'elle allait le garder.
Donc,je me suis mis à compter,j ai pris mon calendrier lol.....j'ai daté les jours,elle était elle même impressionnée de ma mémoire...
Et quand j'ai vu une incompréhension,je lui ai demandé si elle n est pas allé voir ailleurs ,comme avec son ex.
Comme j'ai commencé à réfuter la paternité de son futur bébé,elle m'annonce qu'elle va avorter car sa copine le lui a conseillée;être enceinte d'un homme qui ne t'aime pas,çà ne le fait pas trop...
Et quand j'ai décidé que je veux être en contact avec son ex,elle me dit que non,çà nuirait à son couple,son ex lui a demandé sa main en mariage (alors que çà fait juste 1 semaine qu'ils se sont remis ensemble),et qu'il serait capable de lui dire de garder l'enfant pour l'élever à 2.
C'est rare qu'un autre homme assume à la place d'un autre.
Se remettre aussi vite avec son ex,c'est aussi louche.
Sans compter une demande en mariage,là c'est la totale.Je pense qu'elle avait au moins une double relation.
Comme j'ai pas assumé,elle m'a dit que ce n'est pas grave,qu'elle avortera,et avec toutes mes questions,elle m'a laissé tranquille depuis avant hier,c'est encore louche............
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
19
je veux pas foutre la merde, mais pour moi c'est pas possible.
Après j'espère que d'autres personnes donnerons leur avis sur la question.
Voilà pour moi.
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
425
un test sanguin c'est approximatif et en plus les valuers dépendent des labos mais ce'st déjà mieux qu'un test urinaire
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
425
au pire faut qu'elle passe une echo de datation pour etre sur de la date de début de grossesse et comme ça tu seras fixé
et un test sanguin,çà nous dit pas quand elle a été enceinte?
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
19
Je crois que t'as ta réponce désolé...
franchement si c'est vraiment moi le père est bien bingo,cela veut dire que j'ai battu le record du monde de fertilité ( préservatif de marque ,bien noué,non perforé,avec lubrifiant compatible de pharmacie...3 jours après la fin de ses règles,et plusieurs jours avant sa date présumée d ovulation,hum hum hum...)
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
425
sincèrement de mon point de vue, ce n'est pas toi le père et si elle veut te le faire croire c'est qu'il y a anguille sous roche
pour que je sois le père,il faudrait que son test digital raconte des conneries sur les intervalles de grossesse(nous ferons un test sanguin + écho),ou bien si le test de grossesse est fiable çà voudrait dire que mes spermatozoïdes ont vécu 13 jours minimum alors que pour les hommes les plus féconds ,il est d 1 semaine maxi......... ,hum.........!
c'est clair,d ailleurs je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis hier après-midi,elle m'a dit qu'elle avortera et fera sa vie avec son homme.
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
425
il faut etre sur de l'age exacte de grossesse et seule une echo peut le dire
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
19
J'avoue que c'est un peu louche. Connais tu la date de ses dernières régles?
oui,je connais même mieux qu'elle.elle devait avoir ses règles le 14 juillet 2009.
les derniers règles se sont arrêtées le 18 juin au soir,et ces 3 derniers mois elle n' était pas déréglée.....
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
425
moi aussi je pense que c'est pas toi le père (sauf si elle a ovulé aussitot après ses règles)
pour etre vraiment sur il y a aussi les tests de paternité mais au vue de ses dernières règles et du jour de votre dernier rapport je pense que le père est quelqu'un d'autre
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
19
Oula test de paternité c'est très très très très très très compliqué !!!!!!!!
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
425
un test de paternité c'est pas compliqué c'est un test ADN
Si je poste ce sujet c'est que j'ai de gros doutes......
en fait je suis sorti avec elle,nous n'avons pas fait 3 mois ensemble,nos divergences ont fait que j'ai mis fin à notre relation.
1 jour après ma rupture,elle m' a annoncé qu'elle s est remise avec son ex.j'ai trouvé çà trop bizarre....
et une semaine après la rupture,je lui ai demandé comment cela se fait qu'elle n' ait pas encore eu ses règles,elle a donc fait un test et résultat elle est enceinte.....
J'ai trouvé çà trop bizarre,je lui ai demandé de donner le numéro de son ex,car je voulais lui parler,car je me pose plein de question comme : si elle était bien célibataire quand je suis sortie avec elle.
Mais elle était contre cette démarche,elle m a pas passé le numéro de son ex,comme raison que çà nuirait à son couple...............