A voir également:
- Enceinte je mange normalement et je grossis
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids - Guide
12 réponses
Bonjour,
Je vois à la lecture de tous vos commentaires qu'il y a autant de cas que de grossesses et que finalement vouloir faire rentrer toutes les femmes dans un même moule, dans une même case est un voeu médical pieu. A chacune ses caractéristiques, "son cul", et sa petite conscience pour rappeler qu'il faut faire un petit peu attention quand même sans tomber dans la psychose. Discuter sur ce forum m'a fait beaucoup de bien, moi qui suis loin de ma famille et en zone isolée et je reviendrais régulièrement. Merci à toutes et à bientôt
Je vois à la lecture de tous vos commentaires qu'il y a autant de cas que de grossesses et que finalement vouloir faire rentrer toutes les femmes dans un même moule, dans une même case est un voeu médical pieu. A chacune ses caractéristiques, "son cul", et sa petite conscience pour rappeler qu'il faut faire un petit peu attention quand même sans tomber dans la psychose. Discuter sur ce forum m'a fait beaucoup de bien, moi qui suis loin de ma famille et en zone isolée et je reviendrais régulièrement. Merci à toutes et à bientôt
8 sept. 2009 à 14:05
bisous et tiens-nous au courant de ton évolutions
8 sept. 2009 à 14:31
8 sept. 2009 à 14:38
8 sept. 2009 à 15:47
Rien à voir mais je voulais savoir si tu es canadienne?