PERTE DE SANG

NINIE - 7 sept. 2009 à 16:02
SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 7 sept. 2009 à 16:07
Bonjour,

Je suis en essai bébé 2 depuis le mois d' avril.
J' ai fais une courbe de température à chaque fois et il semblerai que je n' ai ovulé qu'une fois lors du second cycle. Le mois dernier j' ai pris du Duphaston pour la première fois de J16 à J25 et j' ai eu mes règles 4jours aprés soit le 23 août.
Vendredi j' ai eu une petite perte de sang et aujourd'hui aussi.
Ma question est la suivante dois je reprendre le traitement ce soir car je suis à J16?
Ces pertes sont elles normales entre deux cycles?
J' ai vu que sur la notice il est possible d' avoir des petits saignements mais là je ne suis pas encore sous l' effet du traitement étant donné que je dois le reprendre ce soir...
Qu' en pensez vous?
Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 27
7 sept. 2009 à 16:07
bonjour
il faut que vous repremez duphaston ce soir et pour les saigment je sais pas pourtant sa fait un an et demi que je prend duphaston. moi aussi j'ai un probleme j'arrete se soir duphaston et j'ai mesd regle dans 4 jour mais aujourd'hui je saigne et c noir. sa meme jamais arriver avant
0