Abdominoplastie et suites opératoires

presci - Modifié le 4 mai 2018 à 17:57
laulau1785 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 18 juin 2011 à 14:09
Bonjour,
je devrais me faire opérer d une abdominoplastie debut mars 2010 et j'aimerai que des personnes qui ont déjà subi cette opération m explique un peu les suites opératoires
svp, contacter moi pour m aider à vraiment franchir le cap
A voir également:

15 réponses

moi j'ai ete operée a trousseau a tours par le dr zakine il est extraordinaire je ne suis pas encore cicatrisée le nombril oui par contre je n'est pas mal mais j'ai vue pour l'instant ce que sa donne je suis tres contente
mais je t'assure ne t'inquiete pas je sais pas quel est ton phisique mais si tu penses a te faire faire une abdominoplastie c'est que se n'est pas beau
lance toi moi j'en suis tres tres satisfaite
mais beaucoup de temoignage sur mon chir et toi a tu vue des photos des operations qu'il a fait et des temoignages
8
en fait j'ai eu 2 enfants par césarienne donc je ne connais pas les douleurs d accouchements
en 2006 je me suis fais poser un anneau gastrique car je fesais 116 KG , aujourd hui j en fais 75 ce que mon chirurgien juge bien par rapport a mon osature et mon imc
concernamt mon ventre , j'ai un bourrelet (ma bouée) qui recouvre le pubis et que me complexe énormément car je ne peut pas mettre ce que je veux
donne moi le site de ton chir stp
moi c'est le dr arnoux sur bx
0