Résultats après abdominoplastie et liposuccion

Mllerickette - Modifié le 18 janv. 2021 à 09:26
liftingcolombien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 - 28 févr. 2021 à 12:09
Bonjour,
Ça fait juste une semaine que j'ai subie une abdominoplastie, une liposuccion et un lifting mammaire avec reduction.
Je sais que c'est tôt, je cicatrice super bien mais pour l'instant si je vois que je n'ai plus de ventre, je n'ai pas perdu en taille de vêtements et je ne me reconnais pas dans ce nouveau corps....je m'attendais à être super heureuse et là gros doutes et coup de blues, j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant subies ces interventions... À partir de quand les premiers résultats (pas pour les seins bien sûr)
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

liftingcolombien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 1
28 févr. 2021 à 12:09
Oui une abdominoplastie, une liposuccion et un lifting mammaire avec réduction, de tout sur une courte periode, c'est pas facile d'accepter son corps au debut ... Prenez le temps d'en parler a votre chirrugien voire même un psy comme la dit Docteur Pierrick Hordé.
1