Probleme pour faire bb1

dilou - 2 sept. 2009 à 16:27
 dilou - 3 sept. 2009 à 10:41
Bonjour,
j ai 28 ans et bb n est toujour pa la
j ai fait un ivg il y a 3 ans et demi pour x raison (difficile a en parle)
j ai honte deja de l avoir fait a ce jour
et depuis rien
mais je n ai pa repris de pillule depuis j ai des cycles long ex le mois dernier 10/08/09 ils ont dure 2 jour et avec des glaire dedans je m escuse d en parle comme ca
donc ce mois ci ca va etre le 15/09/09 et pour la courbe de temperature c est difficile chaque mois c est different
j en ai un peu marre de la prendre le matin
le gygy nous a prescrit un examen vaginale et sperma
mais j ai peur qu il me dise que je sois sterile a ce jour
car je n ai pas le meme groupe sanguin que mon mari et quand j ai fait la ivg j ai eu plusieur controle
pour s avoir si tout ete bien parti donc j ai toujour une pensee ...
a ce jour enormement envie que ce petit bout soit parmi nous
alor que dois je faire
pouvez vous me repondre vos conseille seron les bien venu
merci a l avance

4 réponses

t avais répondu mais ca pa du etre pris en contre???!!!
laisse faire la nature ni pense pas trop car cela va joué sur ton moral dela ca va te faire un bloquage é n ai surtt ocun regret sur ton IVG car sa na ocune conséquence pour l'avenir (dit toi avt ts ke tavé pensé a l'avenir de ton enfant; serte cé la plus dur responsabilité a prendre mé trv avt ts ke cé une peuvre d'amour pour une future maman) le pren pa mal mé di toi ke tte lé femmes son fete pr etre mere il fo lésé juste le tps faire
0
bonjour peggy
tout d abord je te remercie pour ton message
c juste un peu dur de l oubliee le gygy me l avait dit il m avait conseille de voir un spy mai j ai refusee
et m a dit que se sera plus tard que ca resortira donc en effect c depuis cette annee que j y pense
je n en ai pas parle a ma famille
juste a ma petite belle soeur a qui je me confi beaucoup
je prend du poids en ce moment car en plus je ne travaille plus
dois je faire les analyse du gygy ?
et peux tu me dire comment calculer l ovulation avec les cycles long le 10/08/09 donc c est prevu pour le 15/09/09
en attendant ta reponse
je te souhaite une bonne journee
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
3 sept. 2009 à 10:30
Tous les examens demandés par un gynécologue sont utiles pour déceler un éventuel problème pour tomber enceinte.
Tu peux toujours faire la politique de l'autruche et te dire que tu n'en a pas besoin que tout va arriver naturellement, mais dans ce cas n'oublie pas que le temps passe et qu'il passe vite!
Si tu veux un enfant il faut te donner toutes les chances donc faire TOUT ce qui est nécessaire, surtout que le parcours peut être long.

0
bonjour thynis
merci pour ton message
tu a raison je vai pa pleure sur mon sort tout le temps c est vrai le temps passe trop vite
je vai me remettre en question maintenant
j en avais besoin qu on me pousse un peu
merci encore bonne journee
0