Bebe1

caro29 - 2 sept. 2009 à 15:53
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 2 sept. 2009 à 16:05
Bonjour,
moi sa fait 2 mois que j'essai bebe1 mais tjrs rien ,je fait les calcul d'ovulation mais sa ne marche pas enfin je crois si je ne me trompe pas dans mais calcul moi on ma dit de faire avnt pendant et apres vous croiez que c comme sa? quon doit faire ?,et mes regle ne son plus comme avant il son marron et je ne per pas beaucoup je devrai m'inquieter? puis la ju'ai des douleurs du cotes gauche car je suis dans la periode d'ovulation aujourd'hui jusqu'au 7 steptembre si c sa je doit faire tout les jours ?merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
2 sept. 2009 à 15:57
bonjour,
D'une part il n'est pas anormal de ne pas tomber enceinte de suite, la moyenne pour être enceinte est d'un an.
Ensuite est ce tu prenait une contraception et si oui quand l'as tu arrêtée?
Enfin je ne comprends pas et suis étonnée par:
"je suis dans la periode d'ovulation aujourd'hui jusqu'au 7 steptembre "
On ne peut pas ovuler pendant 5 jours.

Pour ce qui est de la fréquence des rapports quand on ne connait pas sa date d'ovulation, tous les 2 jours c'est très bien.
0
j'ai arreter ma pillule en juin ,je c que ce n pas 5 jours moi c samedi c quoi les 2 jours j'ai pas compris
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
2 sept. 2009 à 16:05
Tu te demandais s'il fallait avoir des rapports avant,pendant et après l'ovulation: oui biensûr mais je te disais que par contre quand on ne connait pas sa date d'ovulation, le faire tous les 2 jours augmentait la probabilité de fécondation.
0