Hernie discale l5s1

lilya11 - 29 août 2009 à 22:40
 NATH - 31 août 2009 à 19:56
Bonjour,
j'ai 41 ans marie et père de deux enfants je souffre depuis fin novembre 2008 d'un hernie discale l5s1 malgres tout les consultation medicales que j'ai faites je c ontinuen de souffrir .certe la souffrance s'est atenuee a 60 pourcent grace l'exercice physique :rester suspendu a une barre fixe durant 2 a 3 minutes deux a trois fois par jour et eviter les endroits froids.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
31 août 2009 à 19:35
Le cas est difficile:
Si la douleur était toujours aussi forte qu' au début, je vous dirais; faites vous opérer.
Mais elle a diminué à 60%...
Je crois qiu' il faut patienter car, si l' opération est souvent couronnée de succès, il y a aussi des échec et alors c' est la cata.
0
Bonjour,


Moi mm j'ai eu une hernie discale fin juin 2007, le medecin du sport que j'ai eu n'a pas voulu que je me fasse opérer car trop jeune et dans 80% des cas, les hernies disparaissent. Et pourtant, j'ai jamais autant souffert, 3 mois d'arrêt de travail, avec 1 mois de cortisonne, 15 jours de morphine et 2 infiltrations, je n'en pouvais plus, j'ai fait des séances dans l'eau pour étirer le dos avec une sangle autour de la taille. L'année dernière, mon mal de dos a repris en juillet, au boulot ça n'allait plus, depuis longtemps, bien avant l'hernie, et avec un arrêt de travail de 3 mois, cela n'a pas arrangé les choses, alors j'ai décidé de démissioner car je pense qu'être bien dans sa tête y fait pour beaucoup et aussi de porter des choses lourdes. Avant la déclaration de l'hernie, je portais mon fils chez la nounou d'un seul côté, le gauche et j'ai repris le sport un peu trop fort, je pense que bp de paramètres rentrent en jeu. Je sais que si ça me reprend aussi fort je consulterai le neurologue, mais je pense que quand on peut éviter, il vaut mieux.

Cordialement.
0