Urgent JE PENSE QUE JE SUIS ENCEINTE
clemi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir si mes symptômes sont ceux d'une feme enceine.
depuis, une semaine, je suis énormément fatigué, je suis dégouté par la nourriture, a chaque fois que j'aprercoit une odeur, j'ai envi de vomir, je fais souvent des malaises d'une courte durée et j'ai la tête qui tourne énormément.
mais j'ai eu mes règles la semiane après mon rapport ( pon rapport a eu lieu il y a 3 semaine). est il possible que je sois enceinte? et ces symptomes durent depuis une semaine.
depuis, une semaine, je suis énormément fatigué, je suis dégouté par la nourriture, a chaque fois que j'aprercoit une odeur, j'ai envi de vomir, je fais souvent des malaises d'une courte durée et j'ai la tête qui tourne énormément.
mais j'ai eu mes règles la semiane après mon rapport ( pon rapport a eu lieu il y a 3 semaine). est il possible que je sois enceinte? et ces symptomes durent depuis une semaine.
A voir également:
- Urgent JE PENSE QUE JE SUIS ENCEINTE
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse