IVG médicamenteuse

jailapoisse - 27 août 2009 à 10:41
 petronie - 27 août 2009 à 11:48
Bonjour,
Voilà, je suis l'heureuse maman d'un p'tit bout de 13 mois.
Avec le papa nous nous sommes malheureusement séparés il y presque 1 an.
Et là, nous nous sommes rapprochés et avons eu un rapport (alors que ça faisait plus d'un 1an et demi qu'il ne s'était plus rien passé entre nous).
Et la poisse me poursuit parce que je n'ai pas eu mes règles malgré les précautions prises...
J'ai fait un test de grossesse : positif :-(
Je ne peux pas garder cet enfant car j'élève mon fils toute seule et c'est déjà assez compliqué.
Je sais que pour mon fils et pour moi, la meilleure des solutions est d'interrompre cette grossesse.
Je me suis renseignée sur le net pour une IVG médicamenteuse (en fait je dois m'occuper de mon fils vu que j'ai personne à qui le confier faire comme ce de rien n'était de façon à cacher cela à mon entourage... j'ai trop honte !)
J'ai contacté le centre de planification de ma ville qui m'a donné un RDV le 11/09/2009.
Seulement j'avais cru comprendre que le délai max pour l'IVG médicamenteuse était de 7 SA.
Le centre m'a dit que c'était 14 SA...
Je suis complètement perdue... Pouvez-vous m'en dire plus ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,tout d'abord tu ne dois pas avoir honte comme tu le dis,tu devrais en parler à un proche ou une amie qui pourra te soutenir dans toutes tes démarches.si tu fais une ivg medicamenteuse tu pourra emmener ton petit bout pour la prise de cachet et deux ou jours après tu sera hospitalisé une matinée mais je te conseille d'en parler avec un proche c'est bien 14SA délai biss
0