Crampe de ventre + absence de règle

Signaler
-
 stephanielux -
Bonjour,

J'ai arrêter la pilule le 15 juin 2009. Et actuellement depuis le 24 juillet je n'ai plus de règle. Est-ce normal??
J'ai également des crampes de ventre toute la journée et des nausés.

Merci de m'éclairer car cela m'inquiète

13 réponses

Salut Sara11 tout d'abord merci beaucoup!! Là je suis enceinte de 6 semaines. J'ai toujours des barbouillements le matin avc des nausés mais c'est supportable et puis quand on sait qu'on est enceinte c'est différents. J'appréhende quand même le moment finale vue que c'est mon premier. Je te souhaite bonne chance. Je te conseille d'attendre encore 5 jours de retard. Car moi au début le test était négatif et 4 jours plus tard +++. Tient moi au courant, merci
salut steph merci pour ton petit mot !! J'ai fait un test aujourd'hui et c'est négatif pourtant toujours pas mes regles!!???
J'aurai peut etre dut suivre ton conseil et attendre car peut etre effectivement trop tot là je suis super deçut sniff!!lol!! Je vais réessayer dans quelques jours pour voir si je n'ai toujours pas mes règles.
Quand à tes appréhensions pour bébé je te comprend moi aussi je suis en essaie de BB1 et je pense que ça doit etre un sacré chamboulement et epreuve mais tellement agréable de donner la vie. Je te tiens au courant pour la suite à bientot

Finalement je suis enceinte de 3 semaines :-)
felicitations stephanielux !!!!je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé!! g egalement moi aussi un retard de règles de 10 jours et a peu pres les meme syptomes que toi demain je fais un test j'esperes que ce sera un+++++ !!!!

Pas de soucis on reste en contacte. Je sais que ça ne doit pas être facile d'attendre...mais bon...Moi j'entame ma 5 ième semaine de grossesse ça fait donc 7 semaines que je n'ai plus de règle (quel bonheur) mais je stresse à mort àl'idée de le perdre ou ne pas être une bonne maman. Je pense que c'est normal car c'est bb1.
Bjr les filles sara steph et les autres,
Je viens partager mon expérience avec vous j'ai arrêter la pillule en fev 2009 après 12ans donc gygy me dit que ça va être long blabla et je tombe enceinte le 10mars et malheureusement fc le 25avril dur car essai bb1.....La déprime total rdc le 1er juin puis en juillet pas du tout de règle et plein de symptômes(du psychottage bien sur j étais complètement perdue)10jours de retard mais deux tests négatif!Après une fc c'est dur on se dit qu'on y arrivera plus puis j'ai eu mes règles le 5aout donc cycle de 38j alors qu'avant 28j...Donc mois d'août vacances mais reprises intensif des essais au soleil mais j'y pensais tout le temps a chaque rapport et ce matin j'ai fait un test++++++
Alors de trop y penser ou pas ça ne compte pas si tovule ça marche je suis très contente mais je vais quand mm faire une pds.Voilà les filles ne perdez pas espoirs et d'y penser ne change rien sinon ça ne marcherait pour personnes!

Salut KIssMiss elle me fait peur ton histoire... on verra rdv chez la gygy le 25 sept. Je veux vrraiement ce bb!!!
as tu fais un test de grossesse??

Oui j'ai fait un test le 22 août qui c'est révélé négatif. Je ne sais pas si c'est normal car on m'a dit qu'après l'arrêt de la pilule il faut 6 mois d'adaptation pour le corps. Aujourd'hui douleur dans le ventre moins intense mais toujours pas de règle et toujours des nausées. Au bout de combien de temps faire un test de grossesse??
Ca fait lontemps que tu essaies?? C'est vraie que pour moi ça c'est passer très vite...juin arrêt pilule que je prenais depuis 12 ans...août j'étais enceinte. (2 mois) En tout si c'est pas tout de suite essaye de pas trop te focaliser sur ça car plus tu y pense et moins ca marchera. Courage...si ça peut t'aider moi normalement j'avais mais règle tous les 23 jours et j'ai fais le test au bout du 35 jours pour que le test soit +++. Ca fait 12 jours de retard.
ça fait un an que j'essaie et que g arreté ma pilule. mais le probleme actuel c'est que cet été g décidé de ne plus rien calculé on est partie en voyage etc... bref on a bien profité cet été mon homme et moi donc du coup je n'ai pas calculé ma période d'ovulation je me rappel juste que g eu mes dernières règles vers le 25 juillet mais la date exacte ??? et g un cycle de 31 jours toujours régulier, donc d'apres mes calcul cela me fait un retard a peu près de 10/15 jours mais c rien de sur pour peu que j'ai eu une ovulation tardive.Mais c bisare je ne me sent pas comme d'habitude comme avant d'avoir mes regles !!! je suis tres fatigué je ferai que dormir mais mauvais sommeil la nuit !! douleur dans le ventre pas comme qd mes regles arrivent c differents je sent que ça travaille dans tout le ventre, mal aux tétons mais pas la poitrine, ecoeurements face à certains aliments comme le poisson alors que j'adore ça normalement là ça me donne excuse moi l'expression la gerbe lol!!! Et quelques choses de bisare aussi excuse pour ces details mais je suis toujours mouillée c la 1ere fois que ça m'arrive !! Quand a ce test je l'ai acheté sur le net donc je ne sais pas si vraiment fiable ce n'est pas une marque connue donc je vais attendre encore un peu et opter pour un test pharmacie ou une prise de sang carrément .
En tout cas merci pour tes encouragements et de prendre le temps de lire mon roman mdr!!!
Ca me fait du bien du lire qqn qui a les mêmes symptômes que moi (lol). Moi mes crampes dans le ventre était comme si je devais avoir mes règles mes que ça ne venait pas (ventre gonflé et seins gonflés). Pareil que toi pour le poisson j'adore d'habitude et là j'en ai mangé recemment et il m'a pas du tout goûter. Des aliments que je déteste d'habitude comme moutarde ou andalouse j'adore maintenant alors qu'avant j'étais plutôt du genre ketchup mayo. Par contre je n'ai pas mal aux tétons mais ils sont devenus plus foncés.
coucou et bien toujours pas mes regles !!! je ne n'ose pas refaire un test pour l'instant j'attend encore la semaine prochaine au moins je serait sure. Je te tiens au courant si il y a du changement, et j'espères que tout se passe bien pour toi tu me dira si tu as eu ta premiere visite chez ton gygy.
> SARA11
salut Sara11 j'y crois pour toi... tient moi au courant. Pour moi la première visite chez la hynéco est le 25/09 jte raconterais tout. A bientôt
Umm moi aussi jattend pour savoir ... sa fait 1 je suis en essaie de bb1 et j'ai toujours été régler comm eune horloge au 28-29 jours j'etaius du le 8 et toujours rien mais j'ai mal au vnetre depuis 2 semaine et au seins y sont tendu ....jveut attendre en me disant que mes regles vont arriver poiur pas me faire trop d,espoir. safait du bien de lire d,autre personne qui on la meme chose ....j'essaie de pas trop y penser et kan sa arrive je me dit bne non c'est mes règles qui vont arriver.

Merci de m'avoir ecouter

Salut minimoi, ne t'inquiète si ça fait 1 mois que tu essais ...il se peut que tes règles viennent en retard si tu viens d'arrêter la pilule. Je te souhaite bonne chance tient moi au courant. Essaye de faire un test au bout de 15 jours de retard pour être sûre!! à bientôt
coucou tous le monde, ca fait 1 an ke j'ai arreté ma pillule et toujours rien, je suis trop inkiet et mon mari est vraiment impatient g des crampe dans tou mon ventre mais je ne sui pa encore arrivé à la date de mes regles, je devrai les avoir le wek end de la semaine prochaine, est ce que je psicote trop dans ma tete ou est ce que je pourrai etre enceinte? MERCI LES FILLES

Coucou Titoune, bin moi avant ...j'avais toujours mal au ventre avant d'avoir mes règles donc....il faut que tu arrêtes d'y penser sans cesse car tu te stresses pour rien. Le maître mot est la patience. Courage en tout cas tient nous au courant. A bientôt
coucou steph, merci pour ta reponse. je vous tien au courant la semaine prochaine. en tou cas ca fai du bien de parlé. merci pour ton soutien. merci de rester en contact avec moi.