je n'ai plus que 7 chats, mimi 18 ans mort en septembre 2009, réglisse 2 ans disparu en mars 2010, Diesel 1 an malade mort en septembre 2010, reste Missi et Scully 2 soeurs jumelles, Fripouille et Caline 5 ans , Caramel et Crevette 3 ans et Cracotte 2 ans.
Réglisse, Diesel et Caramel , Crevette et Cracotte sont nés à la maison, c'était formidable, je les adore tous, ils ont chacun leur caractère et chaque fois que j'en ai perdu un , j'ai été malheureuse, ils m'apportent tant de joie qu'il n'y a pas de mots assez fort .
ils m'apportent bien plus que les humains et eux au moins sont sincères. mes enfants aussi les adorent et ne pourraient pas s'en passer .
Tout comme Gilles j'adore mes 11 chats et ils me le rendent bien !! c'est un vrai plaisir de les côtoyer au quotidien : j'ai besoin d'eux c'est une question d'équilibre !! Gilles, j'accepte la comparaison , car pour moi aussi ils font partie de la famille ! Bises à tous les amoureux des chats ! et des animaux en général !!
J'ai 4 chats, ils ont 2 ans, ils sont nés chez moi. Ils sont trop mignons, chacun à son caractère. Ils sont très affectueux. J'ai un chat dominant, mon Sappho, un siamois avec des yeux magnifiques, il a du caractère, mais il se comporte comme un petit chien quand on l'appelle. Démonio est un siamois, peureux, il vient se faire carresser maintenant, il est trop gentil, j'ai une préférence pour lui. Les deux autres, sont noir, Angélo un gros pépère de 7 kgs, il s'est mis à grossir quand je l'ai fait castrer et le dernier, Milou qui me rappelle le chat que j'avais quand j'étais jeune. Je ne pourrais pas m'en séparer, , ils me connaissent et je les connais parfaitement.
Moi, j'en ai eu six, depuis 1991, un, par un, à chaque fois, mais ils sont tous dcd. J'ai perdu ma derniere, Lili, qui était vraiment une compagne incomparable! Je me retrouve seule, mais j'ai décidé (à regrets) de ne plus prendre de chat. Ca fait trop mal de les perdre. Je dis cela, aujourd'hui, peut être, dans quelques temps, quand j'aurai fait mon deuil de Lili, je craquerai pour une gentille et jolie minette!
Amitiés.
Sonia
Bonjour, moi aussi j'adore mon chat, c'est une femelle et c'est mon premier chat mais j'en suis gaga ! C'est carrément la fille de la maison, elle est très douce et adore nous faire des calins. Elle s'appelle CHLOE.
j'ai 5 chats et ils ont tous une place importante dans ma vie, il m'ont tous aidé contre la depression, je suis très reconnaissante de mes chats et ils me le rendent bien aussi!
il y a roméo, maurice, lola, caro et fifi!
Bonjour, rien de tel qu'un animal de compagnie.
Moi également depuis 1 an "ETAN" chat siamois par sa mère me donne envie de revivre, suite à un divorce.
Je l'emméne partout avec moi donc à chaque fois grand déménagement, faut pas oublier les jouets, croquettes, litière, l'arbre à chat... et hop tout dans le coffre. Sans oublié la laisse avec son petit harnais cela est plus confortable qu'1 collier.
Une phrase me reviens souvent de mamie malheureusement décédée:
"Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens" Je trouve que cela est de plus en plus vrai.
Amitiés
Bonjour, Mireille vous mériter une médaille, ils ne me reste que 6 chats, tous ave des caractères différents bien sur tous des adoptés, le dernier arrivé est ma petite Poupouille abandonné a l'age de 2 ans il a vécu 8 ans dans la rue ( quelle tristesse ) maintenant il est avec moi depuis 2 ans je peu vous dire qu'il me rend au centuple le peu que je lui donne malheureusement il est diabétique ( 6 grs ) curieusement il vis très bien il a deux injections d'insuline par jour, il mange bien et c'est le plus gentil des chats du monde, je n'ai pas adopter que des chats, j'ai aussi chiens, lapins, poules, coqs, jars, oiseaux, et une adorable ponette, amicalement, Danielle
Adorable Horus!
Titouan , Cacoune , Pépito , Lili , Léonie , Mickey , Charly , M'sieur Quin , Nanard , Whity , Blackinette , Sacré Birman , Félixou : le chiffre 13 porte bonheur dans la Maison des Chats .
Quelques SDF y prennent asile quand il fait froid : Moune , Curieuse , Canaillou , Toussaint , Pitchoune .
Les autres veulent bien nourriture et caresses , mais ne rentrent pas :
Noiraude , Albion et quelques inconnus de passage ...
Et tout ce petit monde vit en bonne intelligence , dedans comme dehors , à leur gré .
Mes félins sont libres , mais très fidèles . Et vous ne pouvez pas savoir comme ils me rendent heureuse (et réciproquement) .
J'ai moi aussi la chance et le bonheur d'avoir 2 chats : Casper (9 ans) et Sayan (3 ans). Ce sont mes BB et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas la complicité qui nous unit. Je sais ce qu'ils m'apportent et grâce à eux et aussi grâce à Bahia, euthanasié il y a 3 ans suite à un cancer du bassin (je lui ai tenu la patte jusqu'à son dernier souffle), j'ai pu retrouver le goût de vivre après le décès de mon mari.
C'est nous qui avons raison de les aimer et honte à tous ceux qui osent les martyriser...!
Moi, j'ai un maine-coon femelle son surnom est glue puissance trois ,elle ne me quitte pas d'une semelle ,comment les gens peuvent-ils vivre sans une telle boule de poils?????
J'adore les animaux et ma minette les surveille de près,elle s'entend à merveille avec ma petite shi-tsu .Que du bonheur un vrai plaisir de rentrer chez-soi et de se faire accueillir par par "des truffes" en plus du mari.
bonjour,
pour moi que ce soit un chat, un chien, ou un autre animal, c'est le meilleur des compagnons et confidents. C ET VRAI ils ne vous trahissent jamais...
toutes vos photos de chats cher internauts sont magnifiques, j'ai envie de les prendre dans mes bras.......
je vis chez mes chats et j'en ai 10....des récupérés comme on dit....des inconscients qui n'ont pas le courage d'assumer leurs actes.......je suis heureuse et comblée et une fan de ronronthérapie.chacun a ses affinités et ses manies...j"habite dans un village du tarn et garonne et j'ai la chance d'avoir un jardin et des voisins super sympaths, en plus à côté d'un cimetiére...plutôt calme!!!! mes promenades se font avec eux et le chien...celui qui ne connait pas les chats, passent à côté d'un grand bonheur....j'en ai gardé 2 , 24ans et quelle déchirure à leur départ.....vivre sans chat, pas possible.....un vêto toulousain a démontré les bienfaits de la ronronthérapie....alors