4 femelles pour un mâle ????????? Je ne sais pas qui t'as annoncé cela, mais c'est idiot...
Si les femelles ne présentent pas les signes caractéristiques de prédispositions à la repro (abdomen renflé, papille génitale proéminente, et stries verticales), le mâle aura tendance à les chasser, quelque soit leur nombre.
Pour les maintenir ensemble, c'est comme pour quasiment tous les "osphroménidés" (anciennement appelés "Labyrinthidés"), il faut de la place et des cachettes...
les combattants males font des bulles pour faire leur nid , couramment appelé "nid de bulles" il y déposera soigneusement les oeufs émit par la femelle puis les fécondera. Il veillera ensuite farouchement sur son nid jusqu'à l'éclosion .
Merci pour la réponse ...il a pas de bol j'ai enlevée la femelle car il lui a manger la queue et me la bien amochée,alors pour les petits c'est loupée.Amicalement Pat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour à. Tous besoin d aide pour ma femelle betta pour la reproduction les signe qu'elle devrais avoir car la elle a des.trai rouge sur le côté de la tete mais pas sur le corps pourquoi merci