Opération ou pas d'hernie discale?

Fermé
jen630 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 12:54
 seb - 4 déc. 2013 à 07:00
Bonjour,

je viens de lire tous les messages concernant l'hernie discale et je dois dire que ca fait chaud au coeur, je me sens beaucoup moins seule d'un coup...cela fait 4 mois que je souffre (du bas du dos jusque dans le pied) j'ai tout essayé: acunpuncture, anti inflamatoire, cortisone, morphine, injection, infiltration et rien n'a marché.

je pense qu'il faut que j'en vienne a l'opération, mais j'ai peur, j'ai peur que cela echoue, j'ai peur que cela agrave mon cas et d'avoir mal au dos toute ma vie. de plus j'ai vu que la plupart des gens qui se font opérer son paralysé or moi j'ai du mal a marcher et a rester debout mais je marche quand meme, je peux faire mes courses tranquillle(tant que je m'appuie sur le caddie), mais ca fait 3 mois que je suis en arrét maladie(je bosse en créche) et j'en peux plus, je veux retourner bosser!!!

aidez moi s'il vous plait, j'aimerais parler a des gens qui se sont fait opérer et qui n'était pas paralysé, et pourquoi pas faire quelquechose que je n'ai pas encore essayé, si quelqu'un a une idée...
merci j'attends vos réponses!!

ps: de plus je n'ai que 25 ans, est ce pas trop jeune pour une opération?
A voir également:

4 réponses

je me suis fait opéré a 17ans d'une hernie discal en 1986; j'ai été le plus jeune opéré de france a cette époque .Personne ne voulait m'opéré a cause de mon age .finalement il n y avait pas d'autre solution .Par un grand professeur a paris salpétriere.j'ai 40 ans maintenant et je suis trés bien
4
En 1992 j'ai ete opéré d une hernie discale L4 L5 a l age de 15 ans a reims j'ai été le plus jeune cas opéré s en ai suivi 3 autres interventions jusqu à une arthrodese en 2006 aujourd hui sa recommence tout a laché en plus une autre hernie sur l étage L5 S1 et une aux cervicales plus le matériel de l arthrodèse qui a cassé.Je souffre énormément et les médecins ne sont pas optimiste aujourd hui ma plus grosse peur est la paralysie.Alors si je peux donné un conseil ménagé votre dos c'est trop important.
0