Enceinte ou pas ???
la28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
-
21 août 2009 à 23:19
Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 12:42
Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 12:42
A voir également:
- Enceinte ou pas ???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 23:34
21 août 2009 à 23:34
Bonsoir,
Normal que la 1ère fois le test est été négatif, 6 jours après le rapport sa ne se fait pas. Il faut attendre un retard de règles!
Ta prise de sang était négative mais a 5Ul/L et une femme non enceinte a un taux inférieur a 5Ul/L ou 10Ul/L suivant le labo.
Donc en attendant le rendez vous tu peux refaire une prise de sang, si tu es enceinte le taux devrait être plus élevé
Normal que la 1ère fois le test est été négatif, 6 jours après le rapport sa ne se fait pas. Il faut attendre un retard de règles!
Ta prise de sang était négative mais a 5Ul/L et une femme non enceinte a un taux inférieur a 5Ul/L ou 10Ul/L suivant le labo.
Donc en attendant le rendez vous tu peux refaire une prise de sang, si tu es enceinte le taux devrait être plus élevé
OK je vais en refaire une merci de ta réponce et d'avoir lu mon long message !
Mais si je suis enceinte est ce normalement que tout ces symptômes arrivent aussi vite?
Mais si je suis enceinte est ce normalement que tout ces symptômes arrivent aussi vite?
bonjour à toutes!
je voudrais vous posez une petite question: cela fait 3 semaines que j'ai des nausées tous les jours mais je ne vomi pas, pendant 1 semaine c'était des nausées tous les matins, et les autres jours c'était dans la journée de temps en temps, et là, cela fait 4 jours que c'est toute la journée que j'ai envie de vomir, j'ai aussi tres mal aux gencives, ça ma dailleurs empécher de dormir cette nuit, j'étais obliger de mettre du syntol sur un moouchoir et de mettre le mouchoir sur ma machoir et ça me decent un peu dans le cou.bref!! moi qui n'est jamais constipé et bien là BINGO!! j'ai été constipé pendant 2 jours c t horrible, et depuis que j'ai réussi à faire... avec énormément de mal et en me forcant car mal au ventre, et bien j'ai mal dans le bas du ventre. + mal à la tête. qu'en pensez vous svp?
je voudrais vous posez une petite question: cela fait 3 semaines que j'ai des nausées tous les jours mais je ne vomi pas, pendant 1 semaine c'était des nausées tous les matins, et les autres jours c'était dans la journée de temps en temps, et là, cela fait 4 jours que c'est toute la journée que j'ai envie de vomir, j'ai aussi tres mal aux gencives, ça ma dailleurs empécher de dormir cette nuit, j'étais obliger de mettre du syntol sur un moouchoir et de mettre le mouchoir sur ma machoir et ça me decent un peu dans le cou.bref!! moi qui n'est jamais constipé et bien là BINGO!! j'ai été constipé pendant 2 jours c t horrible, et depuis que j'ai réussi à faire... avec énormément de mal et en me forcant car mal au ventre, et bien j'ai mal dans le bas du ventre. + mal à la tête. qu'en pensez vous svp?
re, j'ai aussi des pertes bizard, jaune enfin gluand ou je ne sais pas quoi!! désolé pour les détails.personne pour me répondre bon tampis. merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 12:42
27 août 2009 à 12:42
Bonjour,
As tu un retard de règles?
Prends tu la pilule? Si oui l'as tu oublié?
As tu des rapports sans préservatifs?
As tu un retard de règles?
Prends tu la pilule? Si oui l'as tu oublié?
As tu des rapports sans préservatifs?