Calmer la douleur d'une piqure de guepe [Fermé]

-
Bonjour,
je me suis fait piquer par une guêpe dans la nuit du 12 au 13 août (pendant le concert de david guetta sniif)
bref mon bras était gonflé rouge et dur autour de la piqure .. ms depuis hier je vois que mon bras a gonflé de plus en plus et s'est meme étendu .. démangeaisons,douleurs .. je me leve plusieurs fois par nuit pour me soulager, passer de l'eau froide ou appliquer de la creme..
j'ai l'impression d'avoir le bras lourd et cela devient vraiment pesant et tres douloureux.. cela me demange je ne pensais pas qu'une piqure de guepe etait comme ça..
je ne pense pas etre allergique je pense que si je l'etais j'aurai eu une reaction plus violente..
j'ai lu des tonnes d'article j'ai tt essayé.. chaleur d'une cigarette, pommade , glace , vinaigre .. mais rien y fait j'ai de plus en plus mal et je ne sais plus quoi faire pr calmer la douleur .. si vous avez des idées je prends
merci d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
mon mari qui est specialiste des piqures de guèpes, 7 il y a 2 ans, 5 l'année dernière, et 1 cette année, a dû consulter. Resultat, appliquer une pommade nommée diprosalic, mais qui n'est délivrée que sur ordonnance. Et quand la douleur revient entre deux pommadages, il se fait une compresse de synthol, ça anesthésie un peu.

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11502 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
1095
Date d'inscription
lundi 10 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
15
4
Merci
Je ne pense pas que se soit allergique puisque normalement, la réaction est très rapide dans ce cas là. Mon ami c'est fait piquer par un moustique et le lendemain au réveil il avait la tête toute enflée on ne voyait même plus son oeil : il a été chez le médecin et ca dégonflé rapidement : vous me direz ce n'était pas une guêpe, mais c'est peut être le même principe, la piqûre a provoqué une infection : je vous conseillerai d'aller chez le médecin, ou vous pouvez toujours demander à la pharmacie
Publi-information
pour soigner la piqure d'une guepe je vous conseille de prendre un dissolvant le verser sur en plus tu y colle un sparadra
2
Merci
Bonjour Amelie,

Juste pour te dire que je me suis fait piquer moi aussi il y a 3 jours...j'ai les même symptômes que toi. Du coup, au bout du 3e jour mon bras etait encore plus enflé qu'au début, ca me fait vraiment mal, ca me lance dans le bras. Donc je suis allée à la clinique ce matin et verdict : infections donc antibiotique pendant 10 jours !

À ta place, j'irai chez le médecin afin de te faire prescrire des antiobiotiques car si cela est une infection (je pense que oui), tu en as besoin !

Voilà, bonne journée !
1
Merci
oui mais moi ausssi j'ai la même chose et je n'arrive pas non plus a me soigner!
0
Merci
c'est comme sa que sa c'est terminé