Amertume dans la bouche

georgie - 11 août 2009 à 10:21
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 11 août 2009 à 10:57
Bonjour,
Mon fils m'a indiqué que l'amertume que nous avions dans la bouche pouvait être due à des pignons.
Nous en mangeons depuis toujours, mais effectivement, les derniers étaient de la marque Daccobello au rayon salades de Carrefour.
Cela a duré quelques jours pour mon fils mais plus de 3 semaines pour moi. C'était tellement amer que même l'eau me dégoutait, je ne me suis alimentée que parce que j'avais faim et c'était une torture. J'ai même un jour été comme intoxiquée (vomissements, diarrhée, froid, etc)
Mons médecin a du me prescrire une analyse de sang et une échographie en pensant que c'était la vésicule !!
Bien entendu les résultats étaient négatifs
Puis j'ai lu les messages.
J'ai encore quelques pignons que je garde précieusement en vue d'une analyse, mais je n'ai plus l'emballage.
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
11 août 2009 à 10:57
Bonjour
vous trouverez un regroupement de personnes victimes de ces pignons de pins ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/s/amertume-dans-la-bouche
0