Mettre les jambes en l'air après l'amour

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
-
Qui d'entre vous est adepte du levé de jambes pour favoriser la progression des spermatozoîdes vers l'ovule?
Je n'ai trouvé aucune info sur le sujet mais ma mère me soutient que c'est une méthode qui a fait ses preuves! moi je trouve ça un peu "à l'ancienne" mais je veux mettre ttes les chances de mon coté pour tomber enceinte alors je m'y suis mise!

5 réponses

Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
101
Cela peut effectivement marcher sa empeche aux spermatozoide de redescendre, il y a plein de petit truc comme fairel'amour en position levrette et rester dans cette position 20 minutes aprés l'éjaculation, sincerement j'ai tout essayer et pendant tout ce temps je ne suis pas tomber enceinte et quand j'en ai eu marre de faire ce genre de truc c'est venu tout seul, je pense que tout est dans la tete, arrete dy penser sa viendra tout seul.

Bon courage
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

POUR CHANEILLOU

CEST VRAI MOI J Y PENSER TOUT LE TEMPS JETAIT ANGOISSER A L IDEE DE NE JAMAIS TOMBER ENCEINTE
JAI FINIT PAR EN AVOIR MARRE JE NY PENSER PLUS ET 1 MOIS APRES JE SUIS TOMBER ENCEINTE
DONC POUR DIRE QUE CEST DANS LA TETE JE SUIS TOUT A FAIT DACORD AVEC TOI
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
18
j'ai fais la même pour mon fils et sa a marcher lool après va savoir si c'etait grace a sa :p tu peux aussi mettre un coussin sous tes fesses après avoir fait l'amour et reste allonger juste après l'acte pendant 30 min ^^ j'ai entendu ça aussi ^^ lol
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 029
c'est des trucs de grand-mère les spermatozoides n'ont pas besoin de ça pour progresser vers l'ovule. Il faut simplement restez allongée et ne pas prendre de douche après le rapport pour que le sperme ne coule pas de trop en dehors du vagin.
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
41
Cela peut aider. Mais le chemin de croix des spermatozoïdes est tellement compliqué, dépend de plusieurs paramètres personnels qu'il n'est pas exacte de dire que "c'est une méthode qui a fait ses preuves".