Mettre les jambes en l'air après l'amour

Fermé
max - 14 août 2009 à 12:01
tit nuage Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 18 avril 2011 à 21:37
Qui d'entre vous est adepte du levé de jambes pour favoriser la progression des spermatozoîdes vers l'ovule?
Je n'ai trouvé aucune info sur le sujet mais ma mère me soutient que c'est une méthode qui a fait ses preuves! moi je trouve ça un peu "à l'ancienne" mais je veux mettre ttes les chances de mon coté pour tomber enceinte alors je m'y suis mise!
A voir également:

5 réponses

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
14 août 2009 à 12:27
Cela peut effectivement marcher sa empeche aux spermatozoide de redescendre, il y a plein de petit truc comme fairel'amour en position levrette et rester dans cette position 20 minutes aprés l'éjaculation, sincerement j'ai tout essayer et pendant tout ce temps je ne suis pas tomber enceinte et quand j'en ai eu marre de faire ce genre de truc c'est venu tout seul, je pense que tout est dans la tete, arrete dy penser sa viendra tout seul.

Bon courage
30