39SA COL OUVERT PERTE JAUNATRE VERDATRE

MARMATLOU Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 21:21
 féeclochette - 13 août 2009 à 23:38
Bonjour,

enceinte de mon 3eme enfants de 39sa aujourd hui, a 36sa -2 j'ai eu des contractions a moin de 5 mn d intervale je suis donc aller au urgence mon col etait ouvert a 1, mais manque de place la sage femme ma tout stopper en me fesant une piquure de salbutamol pour les contractions et atharax pour leffet que provoque cette piquure (tatychardie); mes contractions ont stopper 2jrs mais depuis j en ai en permanance malgrer le repos imposer et aujourd hui j'ai remarquer que j avais des pertes jaunatre un peu verte claire non odorante je ne sais pas d ou sa vient; je ne pense pas que ce soit le bouchon muqueux car dans mes grossesse precedente il etait plutot translucide et fileux; la je n en peux plus je ne dort plus en plus je suis atteinte d une spondylharthrite ankylosante et mon dos me fait souffrir enormement; pouvez vous me donner quelque informations et quelques conseil pour que l accouchement arrive au plus vite affin de me soulager; merci par avance de vos reponses;
A voir également:

1 réponse

féeclochette
13 août 2009 à 23:38
moi je serais toi je demanderais un déclenchement au gynéco
-1