Fibromes, besoin d'aide!!

tatamimi32 - 13 août 2009 à 15:12
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 13 août 2009 à 17:50
Bonjour,
célibataire de 32 ans, mon gynéco a découvert récemment que j'avais trois fibromes utérins sous muqueux de 32, 34 et 27 mm, il m'a tout de suite conseillé un traitement par chirurgie, mais j'ai un peu peur vu que je n'ai jamais subi d'opération avant, il m'a dit que je peux ne rien faire et les faire surveiller régulièrement, mais qu'il y avait le risque des fausses couches si jamais je tombe enceinte, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'en savoir un peu plus sur les fibromes, et s'il ya des femmes qui en ont, qui sont quand même tombées enceintes et qui ont eu une grossesse normale...
je vous remercie
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
13 août 2009 à 17:50
il faut les faire enlever car ils peuvent grossir très vite et la suite n'est pas bon du tout dans ce cas. Ma soeur en 6 mois son fibrôme avait énormément grossis. Et là opération en urgence. Résultat fibrome de 3 kg et ils lui ont tout enlevé elle n'a plus que son vagin. Donc plus d'enfants. Elle avait déjà 2 enfants heureusement. Alors si vous ne voulez pas vous faire opérer ne restez pas 6 mois sans contrôle comme l'a fait ma soeur.
0