Hypertension et grossesse

premierbébé - 13 août 2009 à 15:26
 premierbébé - 13 août 2009 à 20:40
Bonjour, voici maintenant 4mois que je suis enceinte et cela fait un mois que je suis à 14,7 de tension mes medecins commence à sonner l'alarme me disant que je suis à la limite e l'hypertension.
Ceci m'inquiete beaucoup quand meme
G toujorus eu une tension moyenne à forte et de grosses migraines mais la je ne suis plus toute seule.
On m'a dit de me reposer mais rien y fait aurait vu des moyen de se detendre ou de faire baisser la tension?
Que risque bébé dans ces cas la?

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 15:35
Bonjour,

A part te reposer et rester allongée, je vois pas ce que tu peux faire d'autre. A moins que ton gynéco te prescrive un traitement. J'avais eu du loxen pour limiter mes contractions parce que sa avait modifier mon col et ils avaient peur que bébé arrive prématurémment, et je sais que c'est aussi pour l'hypertention mais je sais pas si ils en prescrive a ce stade de la grossesse. Il faut que tu vois avec ton gynéco... C'est pas très bon de faire de l'hypertention quand on est enceinte.
0
premierbébé
13 août 2009 à 17:32
pour l(instant mon gygy n'a rien donné mais je suis à la limite de l'hypertension ils considere l'hypertension à 14,9 c peut etre pour ca!
Mais est ce que l'hypertension peut se resorber au cours de la grossesse enfin je veux dire redevenir normal? est-ce que cela peut etre un passage ou faut vraiment se reposer?
C bientot la rentrée et cela genere un peu de stress chez moi je me demande si ca ne vient pas de la meme si g toujrosu eu une tension moyenne à elevée
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
13 août 2009 à 17:57
tout au long de ma grossesse j'ai eu pratiquement que 14.7 mais pas plus. Donc pas de traitement juste un contrôle régulier. Quand j'ai accouchée en début d'année ma tension est revenu à 12.5 : normale.
0
premierbébé
13 août 2009 à 20:40
et tu as accouché à terme et par voie basse? enfin sans cesarienne imposée?
Parce uqe g une peur bleue des cesarienne
0