A voir également:
- Hypertension et grossesse
- Saignement de nez grossesse hypertension - Accueil - Maux de la grossesse
- Hypertension intracrânienne - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 15:35
13 août 2009 à 15:35
Bonjour,
A part te reposer et rester allongée, je vois pas ce que tu peux faire d'autre. A moins que ton gynéco te prescrive un traitement. J'avais eu du loxen pour limiter mes contractions parce que sa avait modifier mon col et ils avaient peur que bébé arrive prématurémment, et je sais que c'est aussi pour l'hypertention mais je sais pas si ils en prescrive a ce stade de la grossesse. Il faut que tu vois avec ton gynéco... C'est pas très bon de faire de l'hypertention quand on est enceinte.
A part te reposer et rester allongée, je vois pas ce que tu peux faire d'autre. A moins que ton gynéco te prescrive un traitement. J'avais eu du loxen pour limiter mes contractions parce que sa avait modifier mon col et ils avaient peur que bébé arrive prématurémment, et je sais que c'est aussi pour l'hypertention mais je sais pas si ils en prescrive a ce stade de la grossesse. Il faut que tu vois avec ton gynéco... C'est pas très bon de faire de l'hypertention quand on est enceinte.
pour l(instant mon gygy n'a rien donné mais je suis à la limite de l'hypertension ils considere l'hypertension à 14,9 c peut etre pour ca!
Mais est ce que l'hypertension peut se resorber au cours de la grossesse enfin je veux dire redevenir normal? est-ce que cela peut etre un passage ou faut vraiment se reposer?
C bientot la rentrée et cela genere un peu de stress chez moi je me demande si ca ne vient pas de la meme si g toujrosu eu une tension moyenne à elevée
Mais est ce que l'hypertension peut se resorber au cours de la grossesse enfin je veux dire redevenir normal? est-ce que cela peut etre un passage ou faut vraiment se reposer?
C bientot la rentrée et cela genere un peu de stress chez moi je me demande si ca ne vient pas de la meme si g toujrosu eu une tension moyenne à elevée
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 199
13 août 2009 à 17:57
13 août 2009 à 17:57
tout au long de ma grossesse j'ai eu pratiquement que 14.7 mais pas plus. Donc pas de traitement juste un contrôle régulier. Quand j'ai accouchée en début d'année ma tension est revenu à 12.5 : normale.