Je suis gay mais je ne sais pas quoi faire

Résolu/Fermé
DIDI_54 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 12 août 2009 à 12:01
 le parolier michel - 26 déc. 2009 à 22:39
Bonjour,
ba voila je me presente je m'apelle eddy j'ai 15 ans et je ne vais pas passer par 4 chemins suis gay mais mon probléme c'est que je ne sait pas si y faut que je fassse mon coming out a mes parent si oui comment sachant que mon pére c'est plutot la vielle france je ne pensse pas qu'il accepteré que son fils soit gay par contre ma mére je ne sauré pas la réaction qu'elle aura.

et mon deuxiéme probléme c'est que j'ai du mal a assumer mon homosexualiter même si je c'est que je suis gay
car j'ai trés souvent les yeux qui deville sur les garçon.

Donc c'est pour ça que je tourne vers vous car j'ai vu qu'il y avait plein de gens dans ma situation et que vous les aider
merci.

(P.S: dsl pour l'othographe je ne suis pas trés fort en français )
A voir également:

37 réponses

petite prune
13 août 2009 à 13:44
On bifurque vers le nazisme........n'y aurait il pas une conversation plus intelligente?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 août 2009 à 14:21
M'aurait étonnée de ta part. Tout de suite les grands mots .........

ppfff
0
petite prune > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
13 août 2009 à 15:41
Si c'etait moi qui avais ecrit ces propos sur le nazisme, tu m'aurais censurée.
J'appelle cela de la descrimination.
Tu laisses dire des personnes qui depassent les limites, et moi, qui donne mon opinion sans insultes et sans agressivité, tu me traques.
Je souhaiterais que tu cesses une bonne fois pour toutes de ma traquer sinon je me verrais dans l'obligation de prendre des mesures un peu plus importantes, tu vois ce que je veux dire.
Je ne tolererai plus aucune remarque desobligeante de ta part, car la porte c'est toi, qui risque de la prendre; tu ne sais pas qui est derriere l'ecran?
Pour la derniere fois...............reste a ta place!
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345 > petite prune
13 août 2009 à 15:49
Re-

Je ne traque personne... et je n'ai censuré personne dans cette discussion ...!

Il faudrait arrêter la paranoïa...

"...sinon je me verrais dans l'obligation de prendre des mesures un peu plus importantes, tu vois ce que je veux dire..."


Non, pas du tout. Merci de préciser.





0
petite prune > DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
13 août 2009 à 15:51
CCI, je ne m'adressais pas a toi!
Celle a qui ce message est destiné se reconnaitra.
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345 > petite prune
13 août 2009 à 16:11
Re-

CCI , c'est Chambre de Commerce et d'Industrie...

Ce n'est pas moi !

Mais peux tu me préciser tout de même ce que tu entends par "mesures plus importantes...etc..."

A partir du moment ou tu l'a placé dans une discussion ouverte, tu dois aller jusqu'au bout.

Ou alors, tu communiques en MP.

Ou alors tu t'abstiens.





0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
13 août 2009 à 14:20
On bifurque vers le nazisme

pas vraiment,non!!!
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
13 août 2009 à 15:00
Personne n'a fait l'apologie de quoique ce soit....

Nous essayons de conserver un espace (surveillé) de liberté de parole.

La posteuse concernée ne faisait qu'exprimer sa réprobation...On peut ne pas l'accepter, mais je n'ai pas vu motif à une vraie censure.

Le seul qui ait fait référence à une période "noire", c'est moi.




0
DIDI_54 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
13 août 2009 à 16:04
hey svp on et la pour parler des probleme des gay pas pas pour parler des nazi ce qui parle sa aller voir dabs un autre truc mais c'est pas ici donc svp fermer la
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
13 août 2009 à 16:12
Tu as tout à fait raison.

Désolé !
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
13 août 2009 à 16:20
Oh petit mais costaud, même DCI est impressionné!
Ceci dit, tu as raison.
0
Bonjour Didi,
Je n'ai pas vraiment de conseil pour toi mais as-tu déjà entendu parler de l'organisme "Gai écoute"?
C'est d'une très grande aide, confidentiel, gratuit......tu peux trouver l'info sur le net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leedav Messages postés 275 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 19
14 août 2009 à 18:31
moi je ne suis pas homophobe mais sa me dégoute quand c'est les garçon mes quand c'est les fille sa j'aime voir des lesbienne comme j'aime les fille et puis voir des gays s'embrasser c'est très bizarre et puis le regard des gens surtout devant les enfant c'est encore pire , moi même ayant 14 ans .
surtout que quand tes gays tu peut pas te promener partout avec ton conpagnon alors que étant lesbienne tu peut aller partout même en banlieu comme les jeune aime les meuf mais y a des jeune gays qui ne le montre pas sa je le sais. ^^
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 août 2009 à 18:36
Salut

surtout que quand tes gays tu peut pas te promener partout avec ton conpagnon

HA bon ??? Et pourquoi ... Sont sûrement plus discrets que les filles, donc tu ne les vois pas
0
DIDI_54 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
14 août 2009 à 19:54
ba vous saver koi je vien d'avouer mon homosexualiter a ma meilleur amie et elle la tré tré bien pris elle a mém ajouter ba comme ça on ira mater les mec en vile :-)))))))))))))))))))))
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 août 2009 à 20:07
Elle n'est pas belle la VIE

0
DIDI_54 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
15 août 2009 à 01:39
Oui maintenant je me sens mieux
0
anthony3310 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 2
19 août 2009 à 00:47
salu, moi je suis gay et j'ai 15 ans aussi, je l'ai dit a mes parents, et sa c'est trés bien passer, si tu veux on pourra en parler par msn, c'est dans mon profil

tchouss a +


PS: a 15 ans ou 14 ans ou nimporte quel age c'est pas interdit d'étre gay, le principal c'est d'etre heureux et bien dans sa peau, et surtout ne pas le cacher toute sa vie il faut en parler, etre gay c'est pas un tabou, enfin voila, t'est gay ben c'est trés bien :)
0
DIDI_54 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 12:15
Ouai merci je te filerai mon adresse msn parce en parler avec qqn qui connai se que je vie



PS: je les dit e deux amie et y on tres bien pris :->
0
anthony3310 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 2
19 août 2009 à 22:47
c'est déja bien d'en parler a ces amis, moi j'ai commencé par là
0
slt!!!!!!
Le problème de l'homosexualité c'est que la plupart n' arrive pas assurer leur sexualité , tu es se que tu es alors fait le voir et soit toi même. Pour tes parents parle en il leur faudra du temps pour digérer l'annonce mais té leur fils alors sa ira même si ton père est veille France!!!!!!!!
Enfin sé pas grave si té yeux dérive sur les mecs sa les dérange pas kan sé des fille mdr!!!!!meme ils en redemande.
0
leedav Messages postés 275 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 19
2 sept. 2009 à 14:48
c vrai pour tes parent il n'aurait jamais crut que leur enfant adorer devienne une T******* (dsl pour le mots mes c la réaction des père) il est la probleme et puis il regreterron de t avoir mis au monde .MES cela depend des parent biensur , mes reste a voir les tien .



ps: et si ta envie d'un enfant hein , vous les gays la solution c de adopter mes lui il portera la honte a part si vous lui dite de ne rien dire .


sinon envoie un messa priver je dois te parler pour te remettre dans le droit chemin mon gars .

slt et bonne rentrer a tous
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
2 sept. 2009 à 16:03
Que de conneries à lire dans ton post !!!


Par contre toi, ton orthographe est déplorable, ça c'est la honte !!!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
2 sept. 2009 à 16:17
Bonjour
et bien vu la difficulté qu'ils ont justement pour en avoir un, on peut au moins être sûr qu'ils seront capable de s'en occuper de cet enfant.
Et pas comme certains pour qui tout est facile, et ils ont un avant même d'avoir analysé les tenants et aboutissants. raison pour laquelle l'adoption existe.


sinon envoie un messa priver je dois te parler pour te remettre dans le droit chemin mon gars

oui à mon avis vous pouvez attendre...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 sept. 2009 à 16:21
Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu !!!

Que de racisme et d'inepties !!

Honte à toi .. Heureusement que les homosexuels sont plus intelligents que toi.


je dois te parler pour te remettre dans le droit chemin mon gars
Mouarffffff !!!
Le pôvre!!!Il va passer en confession.
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
2 sept. 2009 à 16:35
Bonjour,

"...une T******* (dsl pour le mots mes c la réaction des père) ..."


C'est "ta" réaction !

Donc évites de généraliser...

"...sinon envoie un messa priver je dois te parler pour te remettre dans le droit chemin mon gars.. ."


Et c'est quoi "remettre dans le droit chemin" ?

Les femmes de la famille (s'il y en a...) ne doivent pas rigoler tous les jours...
0
bonjour Eddy je te comprend moi j'ai un fils de 23 ans qui ai comme toi et qui assume sa sexualite,lorsqu'il m'a appri qu'Il etait gaie j'ai reagi mais j'ai comprit que ce n'etait pas de sa faute ce sont des genes que tes parents t'on transmit a la conception de toi meme que tu ai aujourd'hui. Moi aussi ca m'a decu parce que je n'avais qu'un seul fils mais que veut tu il est entoure de femme dans son quotidien mais dans son intimite il le fait avec un homme,mais encore la tu dois en parler a tes parents ou a une personne que tu as confiance ou a un therapeute qui se trouve a ton Lyce je te souhaite bonne chance et si tu veux communiquer avec moi j'en parlerai a mon fils pour savoir comment tu dois faire, mon jean michel a 23 ans et professeur de mathematiques il a ete recu cette annee et il parti enseigner au pole nord pour 1 ans afin d'aquerir de l'experience et revenir aupres des siens.
0
fraizenchocolat
26 déc. 2009 à 18:56
" ce sont des genes que tes parents t'on transmit a la conception de toi meme "

Nous avons eût un débat là-dessus au Lycée. J'essaierai de parler sans blesser qui que ce soit mais je ne pense pas que l'homosexualité se transmette par la gènes. C'est au niveau psychologique ( je ne sous entends pas que c'est un probleme psychologique, ne déformez pas mes propos ). L'homosexualité dépend souvent de l'environnement de la personne, l'orientation sexuelle des parents ou autre.. Quand une mère accouche on ne lui dit pas " C'est un joli garçon, 52 cm, 3,456 kg, et il est homosexuel !". L'orientation sexuelle se décide plus tard, non pas dès la naissance.
0
bonjour, mon pauvre garçon , la vie n'est pas facile mais aimes tu etre Gay ??? ou préferais tu etre hétéro, car si tu préfere etre Gay et bien éssaye de vivre tes amours cacher par raport à ton pere et peu etre que ta mère lui expliquera un jour les choses et peu etre qu'un jour tu pourras lui dire et lui expliquer aussi , sans qu'il te refoulle ou te frappe etc etc ; sinon si tu te sents mal dans ta peau de Gay et que tu voudrais etre Hétéro et bien je sais pas mais va voir un psycologue peu etre , je ne vois pas comment faire autrement ou éssaye de voir des putes aussi peu etre que cela te changera je ne sais pas c'est juste des suggétions, enfin je ne t'es pas donner de remedes car je n'en connais pas mais je pense que tu as peu etre des vrais amis ou amies qui te connaissent bien et avec qui tu peu parler de cela et leurs demander conseils, si possible. bonne soirée et bonne chance .
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 déc. 2009 à 20:55
MDR !
sans qu'il te refoulle ou te frappe etc etc ; sinon si tu te sents mal dans ta peau de Gay et que tu voudrais etre Hétéro et bien je sais pas mais va voir un psycologue peu etre , je ne vois pas comment faire autrement ou éssaye de voir des putes
Suis pas sûre que d'aller voir des péripatéticiennes fasse de lui un hétéro .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
26 déc. 2009 à 20:59
Lu

Ben vi !!!!!!!!!! Après on se fait du soucis ...

Bonjour,
à tous , j'ai un problème je jouis , j'éjacule , je me branle, mais je ne bande pas donc je ne peu pas faire l'amour à une femme,??? que faire et pourquoi cela. merci pour des réponses sérieuses
0
insecticide Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 21:34
Moi je pense que tu es trop jeune pour savoir si tu es gay maintenant. Il serait préférable d'attendre un peu (voir beaucoup?).
Sinon, être gay n'est pas bizarre du tout! Pourquoi pas? Ne soyons pas bornés ! Un garçon et une fille, un garçon et un garçon, une fille et une fille moi je ne trouve pas ça étrange bien qu'étant hetero. De plus, on ne choisis pas son orientation sexuelle.
0
le parolier michel
26 déc. 2009 à 22:39
salut didie ne t<en fdait pas avec ca c<est ta sexualite et ton orientation qui est comme ca tu ne peut pas rien n<y faire avec ta genetique dis toi c<est ton pere qui te donne le sexe lors de ta conception,je t<ai deja repondu la dessus DIDIE que mon fils est gaie depuis sa naissance,je peut te dire qu<il est entoure de belles femmes a te faire bande mais que veut il ne bande pas car sa sexualite il la fait avec un homme et qu<aujourd<hui il assume et n<a pas peur de l<afficher je ne te dis pas que c<est facile mais encore la que veut tu il ny peut rien il est face a ce probleme etant professeur de mathematique au secondaire et il n<y a jamais quelqu<un qui la rediculise sur son orientation sexuelle fait la meme chose DIDIE et ne t<en fait plus avec tout ca pense a mon fils il le vit bien aujourd<hui je l<ai accepte et aujourd<hui son orientation et il me dit a tous les jour qu<il m<aime et que je suis un pere merveilleux pour lui.

en passant pour l<annee 2010 je te souhaite de belles fetes et une tres bonne annee
de jean michel mon fils et de moi meme michel on t<embrasse xoxooxox

le parolier michel
0
tu dois refouler ton attirance pour les mecs c vraiment inacceptable et c vraiment grave
-1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 août 2009 à 15:44
Bonjour
ce qui est inacceptable, c'est de dire à quelqu'un de ne pas être lui. Or ce n'est pas ce qui est conseillé ici, mais plutôt de lui conseiller d'attendre la fin de sa puberté pour être sur de l'orientation sexuelle.
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
12 août 2009 à 16:12
Serais tu homophobe Betsy...?


Hélas, d'autres l'ont été avant toi...Et ils ont même inventés les fours crématoires ...



0
c betsy raczeck?
0