Peur de l ablations des amygdales

Fermé
minipouce24 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 10 août 2009 à 20:29
 Quentin Dole - 31 mai 2014 à 20:55
Bonjour,à toues et à tous
voilà, depuis un ans je fait angine sur angine au début c'était toute les deux semaines ensuite tout les mois et maintenant tout les deux mois. Un médecin qui n était pas le miens ma envoyé voir un ORL l ORL ma dit qu'il n'y avait pas de raison de m enlevé les amygdales donc il ma donné un traitement en pensant que c était des angine mal soigné le traitement n'a pas marché du coup cela fait un ans que je suis comme sa et mon médecin ma dit qu'il fallait me les faire enlevé du coup fin octobre il faut que je prenne rendez-vous avec un orl pour faire l ablation donc je n ai pas vraiment le choix car j en peu plus j'ai vraiment mal et marre d avoir sa.Mes voilà j'ai une peur bleu de me les faire enlevé j'ai peur de faire une hémorragie de pas me réveillé ou même mourir je sais que peu etre certaine personne vont trouvé sa ridicule mes voilà je stress beaucoup je suis pas d une nature trouillard du moins avant d avoir mes enfants mes maintenant j'ai peur.
Je voulais aussi savoir combien de temps dure l opération? quand sort on de la clinique? je fume pensez vous que je devré arreté combien de temps avant l opération ? Merci a se qui pourrons me rassuré et m aidez.
A voir également:

7 réponses

minipouce24 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 36
11 août 2009 à 12:39
ah d accord et comment vais je savoir si je fait une hémorragie ou quoi je ses ses une question bête mes qui me hante et puis je voudrai savoir peu t on parlé ou faut t il attendre quelque jours
85
yoyojesuisfou
12 août 2009 à 09:30
C'est rare une hémorragie et si vous stressez à cause de ça il y aurait des centaines d'autres choses qui devraient vous stresser toute votre vie. Je vais pas faire le psy mais détendez vous et pensez pas à un truc qui arrive rarement car si ça doit arriver ça arrivera quand même.

Moi j'ai arrivé à parler tout de suite mais on se sens incapable de crier ou de parler fort. c'est comme si quelque chose nous en empêche. C'est assez difficile à décrire mais c'est pas dus à une douleur ne vous inquiétez pas on a pas mal si on parle.

Juste une dernière chose :
quand la plaie commence à cicatriser et que la croute s'enlève ça m'a brûlé à chaque fois que j'avalais un médicament. C'est normal car la peau n'a pas encore fini de cicatriser et comme pour l'hémorragie il ne faut pas stresser pour ça.
0