RACHI RATEE !!!

gawelle19 - 10 août 2009 à 07:10
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 09:44
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m'appelle Gaëlle, je suis une jeune maman d'un petit aaron agé de seulement 2 mois. Pour mon accouchement j'ai eu la péridurale (l'anesthésiste s'y est repris à 2 fois!) ensuite on m'a déclenché vu que mon col ne bougeait pas. Au bout de quelques heures mon bébé a fait une crise de taticardie on m'a emmené au bloc en urgences pour une césarienne.
Mais c'est là le gros souci. L'anesthésiste me fait la rachi. Au bout de quelques secondes je lui dit ne plus réussir à respirer, il avait du mal à comprendre pkoi je réagissais comme ça. Dès que j'essayais de respirer mon corps sautait, je n'avais pas l'usage de mes bras, ni de ma tête, il n y avait que mon cerveau qui réagissait et je voyais tout le monde autour de moi en train de paniquer, de comprendre qu'ils allaient me perdre si ils ne faisaient pas quelque chose de suite. La rachi avait foirée elle venait de m'anesthésier tout le corps ainsi que le système respiratoire. Au bout de quelques temps ils m'ont fait une anesthésie générale. En me réveillant plus aucun problème.

Imaginez vous la peur que j'ai eu sachant que je n'arrivais plus à maitriser mon corps. Tout le monde m'a dit la bas que c'était la 1ère fois qu'il voyait cela mais l'anésthésiste lui quand il est venu me voir le lendemain m'a dit que c t parce que j'étais trop stressée et que ça arrivait parfois. Bizzarement il n'avait pas le mm discours que les autrse. C'est un peu normal que je sois stressée quand ap 36h de travail on m'ammène au bloc en urgences.

Que pensez-vous de tout cela? Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème? Aujourd'hui il a le culot de me réclamer 50€ pour les frais de déplacement d'honoraires pour la césarienne.

J'espère avoir des réponses. Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 09:44
est-ce que c du a l'anesthesie !!!!!!!!!!
peut etre parce que vous etes alergique a ca
bonne chance
0