Baignade ???

didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 10 août 2009 à 08:33
 ninissou - 10 août 2009 à 09:35
Bonjour,

J'ai accouchée il a aura maintenant 1mois mercredi 12 juillet. Suite à l'accouchement j'ai eu une petite déchirure avec 3 points à l'intérieur et 1 à l'extérieur (résorbable les 4).
Ma question est : Je vais au lac du der mercredi, puis-je me baiger en sachant que mes fils ne sont pas encore résorber mais ma cicatrice surement cicatrisée depuis l'accouchement (rien remarquer d'anormale ni d'odeur bizarre, et surtout pas de douleur). Mes lochies sont finis depuis quelques temps juste une ligne marron très clair qui m'annonce la fin mais surement le début dans peu de temps des rrrr .

Merci pour vos réponses a très vite
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
je suis d'accord les baignades sont interdites après l'accouchement.
Je sais plus combien de temps mais en plus tu as eu une déchirure.
Et puis l'eau du lac n'est pas propre y'a tellement de microbes qu'il ne faudrait pas que tu attrape une infection.
Demande à ton médecin mais fais attention,tu n'as peut être plus de douleurs mais ça ne veut pas spécialement dire que tout est cicatrisé.Tu as encore les fils donc s'ils ne sont pas tombé s'est que ce n'est pas encore fini!!!!Je te dis ça parce que j'ai eu la même chose.
2