A voir également:
- Je suis enceinete et j'ai eu de seignements
- Seignement pendant 1 mois aptes pause de sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Seignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pain de seigne - Accueil - Régime et perte de poids
- Seignement de l'anus - Accueil - Gastro-entérologie
- Calories pain de seigle et froment : 266 calories pour... - Guide
3 réponses
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
8 août 2009 à 16:11
8 août 2009 à 16:11
salut
alors je ne suis pas d'accors avec lidia , il ne faut affirmer quelque chose lorsque l'on est pas sur ! surtout des chose comme sa
apres des rapport sa peut arrivé des petites pertes rose sa me la fait souvent pour ma premiere grossesse apres les rapport avec mon mari; et non l'ecoulemant de sang n'influ pas sur a formation du bébé t'inquiete pas tout est normal , biensur si tu saigne rouge et plus avec des douleur va a l'hopital mais apparement c'est rien
alors je ne suis pas d'accors avec lidia , il ne faut affirmer quelque chose lorsque l'on est pas sur ! surtout des chose comme sa
apres des rapport sa peut arrivé des petites pertes rose sa me la fait souvent pour ma premiere grossesse apres les rapport avec mon mari; et non l'ecoulemant de sang n'influ pas sur a formation du bébé t'inquiete pas tout est normal , biensur si tu saigne rouge et plus avec des douleur va a l'hopital mais apparement c'est rien
bonjour,
si tu as perdu du sang, il faut aller consulter, tu vas au urgences, moi pour ma fausse couche ça a commencé avec des pertes marrons pendant 2 jours, puis un peu de sang et aprés c'est la fausse couche, j'éspére que c'est pas grave te concernant mais si j'étais toi ,je vais aller consulter.
si tu as perdu du sang, il faut aller consulter, tu vas au urgences, moi pour ma fausse couche ça a commencé avec des pertes marrons pendant 2 jours, puis un peu de sang et aprés c'est la fausse couche, j'éspére que c'est pas grave te concernant mais si j'étais toi ,je vais aller consulter.
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 13:06
9 août 2009 à 13:06
Bonjour,
Il n'y a pas de risques, faut juste y aller doucement ;-)
Il n'y a pas de risques, faut juste y aller doucement ;-)
9 août 2009 à 13:03
mais même avec ça j'ai peur de refaire des rapports sexuel avec mon conjoint