Douleur en bas du ventre alor que j'ai les gr
vanessa
-
titine64510 -
titine64510 -
Bonjour,
je voudrais savoir j'ai fait un curetage au mois de mai et je n'es pas repris la pillule depuis se jour la j'ai eu mon jour d'ovulation le 28 juillet et mes regle le 5 aout aujourd'hui je les et toujour mes toujour avec des douleur en bas du ventre etau rein es que ses les douleur de regle qui sont toujour la ou es que ses autre chose aidé moi svp merci
je voudrais savoir j'ai fait un curetage au mois de mai et je n'es pas repris la pillule depuis se jour la j'ai eu mon jour d'ovulation le 28 juillet et mes regle le 5 aout aujourd'hui je les et toujour mes toujour avec des douleur en bas du ventre etau rein es que ses les douleur de regle qui sont toujour la ou es que ses autre chose aidé moi svp merci
A voir également:
- Douleur en bas du ventre alor que j'ai les gr
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
On peut pas savoir, tu peux faire une courbe de température... Tu sera sûr au moins et pour vérifier test d'ovulation comme sa tu aura une vérification sana pour autant avoir acheter le test pour rien...
Mais juste un truc, sa fais pas longtemps que tu essai alors laisse la nature faire les choses, je t'assure qu'elle le fait très bien...
Mais juste un truc, sa fais pas longtemps que tu essai alors laisse la nature faire les choses, je t'assure qu'elle le fait très bien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question