Douleur en bas du ventre alor que j'ai les gr

vanessa - 8 août 2009 à 12:06
 titine64510 - 12 août 2009 à 21:46
Bonjour,
je voudrais savoir j'ai fait un curetage au mois de mai et je n'es pas repris la pillule depuis se jour la j'ai eu mon jour d'ovulation le 28 juillet et mes regle le 5 aout aujourd'hui je les et toujour mes toujour avec des douleur en bas du ventre etau rein es que ses les douleur de regle qui sont toujour la ou es que ses autre chose aidé moi svp merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 12:51
Bonjour,

A mon avis c'est a cause de tes règles
0
et je voulais te demandé je suis vrément déréglé et je voudrais savoir mon jour d'ovulation sans acheté le test peu tu me dire comment le savoir??

merci
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 13:30
On peut pas savoir, tu peux faire une courbe de température... Tu sera sûr au moins et pour vérifier test d'ovulation comme sa tu aura une vérification sana pour autant avoir acheter le test pour rien...

Mais juste un truc, sa fais pas longtemps que tu essai alors laisse la nature faire les choses, je t'assure qu'elle le fait très bien...
0
merci pour tes réponse et je voudrais savoir pour la courbe de température il faut prendre la température le matin non??

et comment savoir quand ses qu'il faut le faire parce que je ne sais pas du tous comment sa marche qu'elle température faut il avoir pour consevoir un bébé??

merci fée des eaux
0
merci beaucoup pour tes lien mes je voudrais savoir il dise qu'il faut commencé la courbe de température au 1er jour du cycle au prochain jour de cycle sa veut dir du prémier jour des regle au regle suivante non??
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 13:59
Oui c'est sa, et le matin au réveil, donc met ton termomètre sur ta table de nuit
0
bonsoir fée des eaux je voudrais que tu réponde a ma question jai fini mes regle il ya 2 jour et depui aujourd hui jai des perte épaisse et jaunatre et des courbature partout alor que je ne fait pas de sport peu tu me dire ses du a quoi?? merci biz
0