J´ai des seignements

IZII -  
 IZII -
Bonjour,
excusez moi de vous ecrire encore
c´est que j´ai eu mes regles le 8 aout et j´ai arreté la pillue le 14 aout pour avoir un bebe mais depuis le 17 j´ai des seignements un peu abondant quand meme.
je me dis que c´est dur a l´arret de le pillule alors que la periode de fecondité commençait le 18 au 22.
j´aimerais donc savoir si je peux tomber enceinte dès que les seignement s´arrettent vu que je serai déréglée

merci de me repondre

7 réponses

Thynisha

Les 14 jours ne sont valables que pour un cycle régulier de 28 jours!
1
Thynisha

L'arrêt de la pilule entraîne souvent un dérèglement des cycles. c'est souvent momentané, le temps que le corps reprenne ses marques et se remette à fonctionner tout seul!
Bien entendu, même avec des cycles irréguliers tu peux être enceinte. Certaines femmes tombent rapidement enceinte après arrêt de la pilule, d'autres mettent plus de temps... Il faut parfois un an ou deux, donc surtout ne désespère pas si ça ne vient pas tout de suite. Laisse le temps à ton corps et si jamais d'ici un an il n'y a pas de grossesse en vu, tu pourras alors consulter un gynécologue pour faire tous les examens nécessaires (toi et ton mari) afin de voir que rin n'empêche une grossesse.

Je te souhaite bonne chance :)
0
Sarah-Manon Messages postés 78 Statut Membre 136

Les saignements sont en fait des règles de privation, dues à l'arret de la pillule. Comme entre 2 plaquettes.
Tu dois maintenant concidérer le 17 comme le premier jour de ton cycle et donc selon le calcul classiquement proposé, 14 jours après tu seras en période d'ovulation. Mais il faut souvent du temps pour retrouver des cycles réguliers après l'arrêt de la pilule.
Bonne chance!
0
IZII

merci pour vos reponses
donc si je comprends bien le 17 est devenu mon 1er jour de regle
oui j´ai un cycle de 28jrs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarah-Manon Messages postés 78 Statut Membre 136

oui c'est clair que le cycle de 28jours n'est qu'une moyenne, surtout après l'arret de la pilule, ça prend souvent plus de temps pour retrouver un cycle régulier.
Mais comment sais-tu IZII que ton cycle est de 28j?
0
Thynisha

Effectivement quand on prend la pilule les cycles sont de 28jours...
Une fois qu'on arrête la pilule ce n'est plus la même chanson!!!! Les cycles peuvent être déréglés, plus longs ou plus courts, donc il faut surveiller et calculer leur longueur.
Le mieux est d'attendre tes prochaines règles puis de compter la longueur du cycle. Il faudra faire ça pour plusieurs cycles pour voir si ils sont tous les mêmes, ainsi tu auras une idée.
0
IZII

je sais que j´ai un cycle de 28jrs mais je ne sais plus si ça sera le cas maintenant avec l´arret de la pillule.

mon inquietude c´est d´avoir un bebe le plus rapidement possible
0