Quand les symptomes?

lolo19950 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 8 août 2009 à 08:13
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 8 août 2009 à 16:17
Bonjour,
Coucou je suis enceinte de 1 mois mes je ne suis pas malade aucune nausés rien quelque fois jai juste des egreures d'estomac et un peut mal au ventre a pars sa tout va pour le mieu esque cest normal moi on ma dit ke chaques femmes etais differentes on et obliger detre malades? pourier vous eclairé ma lanterne c ma 1er grossesse
A voir également:

2 réponses

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
8 août 2009 à 08:45
Bonjour a toi,

Moi aussi je suis enceinte de 1 moi et demie c'est ma premiere grossese aussi, j'ai tres mal au dos, j'ai deja pris 2 tailles de poitrine le soir je ne peux meme pas dormir sur le ventre pas a cause du ventre car je n'est encore rien mais ma poitrine et trop douloureuse, quand au nausée je n'en ai pas je n eparle pas trop vite car le gyné ma dit que sa pouvais venir. Je suis devenue trop emotive par contre je pleure tout le temps et sans raison, mais passer les 3 mois se devrais passer
Chaque femme vit sa grossese differement d'autre sont malade le soir jusqu'au matin et d'autre rien, ainsi et faite la nature..

En tout cas félicitations, avoir un bébé et la plus belle chose qui puisse m'arriver, surtout qu'il était trés attendue.

Bon courage...
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
8 août 2009 à 16:17
salut
alors surtout t'inquiete aps pour ma premiere je n'ai eu AUCUN mais aucun symptomes juste un peu fatigué c'est tout , et la je suis enceinte et toujour aucun symptome
0