Je veut maigrir

[Fermé]
Signaler
-
 lol -
Bonjour,je voulait posé une question je mange presque rien ert pour tenir le coup je boiv du Red Bull,bah resultat es que je vien de plus en plus grosse,esque se du a Redbull sa,car je suis vegetarienne,je
de complement et je mange pas de sucrerie.sa m arrive de boire de 3 à 4 Redbull par jour.La red Bull fAit grossir?merci
A voir également:

4 réponses

Suffit juste de lire les calories sur la canette --'
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Avec 27 g de sucre par cannette, ça doit certainement pas aider à perdre du poids !
De plus c'est une boisson énergisante recommandée pour les sportives, si c'est pas ton cas, je te conseille vivement d'en diminuer fortement ta consommation et voir même l'arrêter totalement.
Messages postés
78592
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
32 511
Bonjour,

Ce n'EST PAS une boisson énergisante !

C'est un produit marketing qui va à l'encontre des règles nutritionnelles élémentaires !

Utilisateur anonyme >
Messages postés
78592
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021

Bonjour,

Il paraît que c'est pas bon pour le coeur est ce vrai?
Messages postés
78592
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
32 511 > Utilisateur anonyme
Re-

Ce n'est pas particulièrement nocif pour le coeur.

C'est simplement une boisson excessivement sucrée et sans intérêt, sauf pour le fabricant...

Désolée mais si on y trouve de l'intérêt. Certes, le goût n'est ... pas super, oui c'est sucré, mais j'en bois pendant les périodes de révisions, 1 par jour, et ça marche vraiment : adieu mes pensées dirigées vers mon oreiller, finis les coups de pompe ! Avant j'étais claquée du matin au soir, je rêvais de pouvoir faire une sieste, et même après celle-ci, que je regrettais par culpabilité de ne pas être assez productive, j'étais tt de même fatiguée. Oui les boissons énergisantes ça marche, et merci ! Je peux affirmer que grâce à elles, j'ai pu réviser suffisement et réussir mon examen.
merci maydo.là sa ma fait ouvrir les yeux,mon dieux 27 g de sucre et je ne boiv 4 par jour............no,pas sportiv de tout je suis,merci infinement
salut g fait la meme betise et oui le red bull fait grossir !!!!
moi en 1 semaine et demi g pris 2 kilos