Je veut maigrir

Fermé
Nina -  
 lol -
Bonjour,je voulait posé une question je mange presque rien ert pour tenir le coup je boiv du Red Bull,bah resultat es que je vien de plus en plus grosse,esque se du a Redbull sa,car je suis vegetarienne,je
de complement et je mange pas de sucrerie.sa m arrive de boire de 3 à 4 Redbull par jour.La red Bull fAit grossir?merci
A voir également:

7 réponses

lol

Suffit juste de lire les calories sur la canette --'
3
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Avec 27 g de sucre par cannette, ça doit certainement pas aider à perdre du poids !
De plus c'est une boisson énergisante recommandée pour les sportives, si c'est pas ton cas, je te conseille vivement d'en diminuer fortement ta consommation et voir même l'arrêter totalement.
1
LH

Désolée mais si on y trouve de l'intérêt. Certes, le goût n'est ... pas super, oui c'est sucré, mais j'en bois pendant les périodes de révisions, 1 par jour, et ça marche vraiment : adieu mes pensées dirigées vers mon oreiller, finis les coups de pompe ! Avant j'étais claquée du matin au soir, je rêvais de pouvoir faire une sieste, et même après celle-ci, que je regrettais par culpabilité de ne pas être assez productive, j'étais tt de même fatiguée. Oui les boissons énergisantes ça marche, et merci ! Je peux affirmer que grâce à elles, j'ai pu réviser suffisement et réussir mon examen.
0
Nina

merci maydo.là sa ma fait ouvrir les yeux,mon dieux 27 g de sucre et je ne boiv 4 par jour............no,pas sportiv de tout je suis,merci infinement
0
fred

salut g fait la meme betise et oui le red bull fait grossir !!!!
moi en 1 semaine et demi g pris 2 kilos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question