Cancer du rein avec metastase

Fermé
mamie 70 - 30 juil. 2009 à 21:57
 claudie - 20 déc. 2017 à 20:59
Bonjour,mon mari a subi une ablation du rein suit à une tumeur cancereuse .il est actuellement sous traitement au sutent (chimio par voie oral) il est extremement faible.
J'aimerais savoir si des personnes connaissent ce traitement car les effets secondaire sont lourd.merci
A voir également:

25 réponses

BONSOIR MAMIE, je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir des nouvelles de votre mari, je constate qu il a le meme traitement que mon ami, mais vous avez plus de recul que nous pouvez vous m éclairez svp des suites du traitementn de la maladie et des effets secondaires aprés la première pose de 15jours.Merçi on s accroche comme on peut à tout et à tous. Bon courage et ne désespérez pas il y a aussi d autres médicaments dans le cas ou SUTENT ne fait pas l affaire.
0
bonjour..
mon ex mari s'est donc fait opérer hier...
La laparotomie est un acte chirurgical consistant en l'ouverture de l'abdomen par une incision laissant le passage direct à d'autres actes chirurgicaux sur les organes abdominaux et pelviens...
là, le chirurgien a constaté et enlevé des grosseurs qui repartaient du rein et remontaient dans l 'estomac ..
pendant ce temps le crabe continue son travail dans les poumons puisque pour l ' instant le traitement était interrompu...

je ne compte pas sur l 'appui de dieu , car je n ' y crois pas , mais sur les médecins qui ne pourront pas tout , j' en suis bien consciente..
0
Bonjour ma chere dame, je ne veut pas etre celui qui blesse autrui mais je viens tout juste de predre ma mere d'un cancer] du rein avec etendu metastatique . Elle etait sous soins palliatif ainsi qu'elle avait commencer son traitement] de sutent. Malheureusement elle n'a pas survecu! Je ne veut pas etre blessant mais faut rester realiste quand meme. En vous souhaitant bon courage et sachez que vous n'etes pas seul dans cette situation
0
Courage!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lololyly Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 14:52
bonjour, je ne veux pas vous faire peur, mais ma maman est décédée le 13 décembre 2013 en prenant du sutent pendant 2 semaines, cela lui a provoqué une embolie pulmonaire, si vous voulez plus de détails contactez moi
0