Mon petit homme atteint d'un cancer du rein

BABA - 28 mai 2010 à 12:09
 baba - 5 août 2012 à 21:56
Bonjour,

Mon petit homme agé de seulement 39 ans est atteint d'un cancer du rein. Je ne comprends pas ce qui nous arrive. Après des hématuries, scanner, echographie sans résultat. les médecins disaient que c'était certainement des tumeurs mais qu'elles n'étaient certainement que bénines puisque petite d'oû l'absence de résultat au scanner. Il a subit une systoscopie et la 2 tumeurs puis une autre systoscopie et la 5 tumeurs au rein. Le médecin dit que les tumeurs sont envahissantes et que les tissus sont touchés et qu'une greffe est impossible. Il n'y a pas eu de tests complémentaires pour voir s'il y a des métastases dans le corps. Bientôt il a RDV avec un néphrologue mais son autre rein est atrophié et l'abalation du rein malade est impossible a moins de subir une dialyse sévère. Mon petit homme souffre énormément et est obligé de prendre de la morphine. Il crache du sang et a souvent le gout du sang dans la bouche. J'ai peur de la perdre. Son urologue lui a dit ques les médicaments genre student ou autre n'étaient que des placebos. Je ne sais plus quoi faire pour trouver une solution ! Il a +++ le moral que moi, je suis plutôt déprimée. Merci pour vos témoignages
A voir également:

2 réponses

Honte a ton medecin, comment peut on dire que le stutent est un placebo, il est fou et devrait etre radié de l ordre des médecin, change tout de suite.
Je suis moi même atteint d un cancer du rein, j'ai subi une nephrectomie du rein gauche en avril dernier, depuis je suis sous traitemet avec le Nexavar, j'ai des métastases aux deux poumons.
J'ai passé un scanner de controle lundi avec resultats le mercredi et ô bonne surprise, 2 des métastases ont disparu et les autres sont en regression, le nexavar et comme le stutent un blocant de l angiogenese (formation de vaisseaux sanguins qui alimentent entre autre les tumeurs), ces nouveaux traitement ciblé sont une énorme avancée dans le traitement des cancers
Garde vourage, rien n est jamais perdu et tant que la vie est là il faut se battre.
Je t envois pleins d ondes positives et si ton homme ou toi voulais de plus amples infos, je suis là, en tant que malade je ne sais que trop l importance que ça a ..
2
Je sais que j avais poste ce message il y a longtemps mais c pas le médecin qui est atteint c le patient qui a menti sur toute la ligne pas de tumeur maligne que des listes les êtres humains sont vraiment odieux de jouer avec ca alors que d autres sont vraiment malade et se batte chaque jour pour guerrir je viens de perdre ma maman d un cancer du sein vieux de treize année une récidive qui c généralisée je suis hors de moi quand on triche sur le cancer car lui ne triche pas.... C honteux
0