Questions circoncision

philou - 28 juil. 2009 à 14:17
 ninissou - 28 juil. 2009 à 14:26
Bonjour,
Bonjour,ma copine avec qui je vis, aimerais que je sois circoncis.
rien a voir avec la religion, dans notre cas: d'après elle c plus hygiénique et plus esthétique.
le pb est que j'ai testé toute une journée en position décalottée et franchement j'ai trouvé trés désagreable cette sensation de frottement à vif du gland sur les vêtements.
ma question est de savoir si cette gène disparait au fil du temps ,est ce que la peau durcit avec le temps.
j'aimerais aussi savoir si au niveau de la sexualité on garde les mêmes sensibilités.

merci pour vos réponses.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
28 juil. 2009 à 14:23
Salut

Change de copine ;))
2
Bonjour,alors la circoncision est en effet beaucoup plus hygiènique et la sensation de frottement désagréable devrait s'estomper avec le temps.Par ailleurs il ne faut pas le faire spécialement pour ta copine mais d'abord pour toi.Imagine qu'un jour vous ne soyez plus ensemble tu risque de le regretter.
Personnellement mon mari a eu la circoncision par rapport à sa religion et sexuellement je peux pas trop te dire mais ce n'est pas désagréable du tout.
Fait le pour toi pas pour les autres et renseigne toi bien auprès d'un médecin.
1