Absence de désir
vaness
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
je n'éprouve pas beaucoup de désir lorsqu'il y a pénétration. Alors que pendant les préliminaires je suis vraiment en extase j'adore qu'il me caresse et qu'il me fasse tout un tas de truc en caresse.
Je n'éprouve pas de désir mais nous avons le désir avec mon mari d'avoir un enfant est ce que cela peut rentré en ligne de compte . Est ce que cela peut nous empecher d'avoir un enfant cela fait pluseieur mois que nous essayons.....
merci de me répondre rapidement je suis inquiète
bonne journée
je n'éprouve pas beaucoup de désir lorsqu'il y a pénétration. Alors que pendant les préliminaires je suis vraiment en extase j'adore qu'il me caresse et qu'il me fasse tout un tas de truc en caresse.
Je n'éprouve pas de désir mais nous avons le désir avec mon mari d'avoir un enfant est ce que cela peut rentré en ligne de compte . Est ce que cela peut nous empecher d'avoir un enfant cela fait pluseieur mois que nous essayons.....
merci de me répondre rapidement je suis inquiète
bonne journée
A voir également:
- Absence de désir
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Baisse de libido : causes possibles, retrouver le désir, comment ? - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de leucocytes - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
-tu n'es pas la seule
des examens sont sans doute utiles....
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
des examens sont sans doute utiles....
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Salut
Deux choses l'une
Soit vous essayer de récupérer un max de spermatozoïdeS pour concevoir, soit vous essayer de monter au 7ème ciel sachant que les 2 en mm temps sont jouables, quoique ► nous avons le désir avec mon mari d'avoir un enfant cela perturbe.Je pense que dans votre tête, essayer de faire la part des choses.
++
Deux choses l'une
Soit vous essayer de récupérer un max de spermatozoïdeS pour concevoir, soit vous essayer de monter au 7ème ciel sachant que les 2 en mm temps sont jouables, quoique ► nous avons le désir avec mon mari d'avoir un enfant cela perturbe.Je pense que dans votre tête, essayer de faire la part des choses.
++