Aidez moi svp jai mal au testicule anormal

AidezMoisvpjecapote Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 19:07
 Aimée - 15 oct. 2010 à 23:25
Bonjour,
Bon je vous explique j'ai chercher et chercher sur internet pour trouver quelqun qui avais le meme style de mal comme moi mais rien trouver. Bon, je vous explique, jai mal au testicule droit et le mal change de coter et va dans le testicule gauche (et change du droit a gauche et gauche a droite mais est plus souvant dans lui de droite), le transfert est rarement mais frequament et quand le mal est dans un testicule je nest plus mal a mon autre testicule et quand le mal est dans le testicule et quand je touche mon testicule et meme si ji touche pas jle sans bouger je suis aller voir 2 fois le docteur et il non pas trouver quesque jai et bientot jai un rendez vous pour une ecographie... et defois jpence que jai un insecte ou quelque chose qui gratte et pince dans mon testicule(la sensation)et le mal est la quand mon testicule bouge comme si il tirerai (dur a expliquer)... et le mal est plus fort quand je fume un join la jai desider daretter c insuportable c petaitre un troube de veine (et quand je stop de fumer des join sa fait bcp moin mal mais le mal est toujours la)... je c pas merci davoir pris le temp de lire et AIDEZ MOI SVP !
A voir également:

9 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
25 juil. 2009 à 19:43
Comme toi, je pense que c' est peut-être d' origine veineuse: un varicocèle (sorte de varice autour des testicules). De toute façon, l' échographie donnera probablement la solution.
3