Douleur en dessous des testicules

sadman - 25 juil. 2009 à 21:42
 laurent - 9 févr. 2011 à 21:11
Bonjour,
J'ai des douleur au niveau des testicules qui descende vers la jambe .
J'ai consulter un généraliste qui ma dit de faire un teste urinaire et des échographie de la prostate ainsi que des testicule et verdict ....rien du tout et moi pour l'instant j'ai toujours mal
Il m'a conseillé d'allée voir un urologue et de ne pas m'inquiéter mais bon sa fait mal
Quelqu'un aurai déjà vécu une situation pareil ???

merci !!
A voir également:

1 réponse

Meleor Messages postés 406 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 4
25 juil. 2009 à 23:25
Si ca descend c'est une variocto...je sais plus trop quoi,si ca remonte vers le haut parfois c'est juste une inflamation j'ai eu ca la semaine dernière ca part en 3 jours avec des anti-inflamatoire
-2
ok jvai consulter un urologue alors
0
idem, j'ai eu ça...en fait, j'ai une sciatique et j'ai continué à faire du sport (stepper et vélo)...résultat : affaiblissement général et grosse douleur dans la testicule droite au point de me faire un malaise...

Après enquête (surtout de ma part parce que les médecins planent), il s'avère que c'était sûrement des crampes dans l'entrecuisse...qui ont provoqué ça...mais avant qu'on trouve j'ai du passer aux urgences et même eux ils savaient pas ce que j'avais. Ils étaient partis sur une piste (urologie etc)

solution :

du froid sur la cuisse près de l'aine.
bien respirer de préférence debout ou complètement allongé (jambes par terre et pas pliées)
vérifier son taux de magnésium et de sucre qui entrainent quand ils sont bas des crampes.
vérifier qu'on a pas un muscle dans l'entre jambe trop comprimé, trop gros quoi donc éviter la position assise !!!

j'espère que ça aidera ! Normalement oui...
1