Masturbation avec les jambes

Fermé
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 3 août 2009 à 12:18
 WolFayser S - 7 mai 2010 à 07:09
slt a tous j'ai un probleme j'ai 14 ans je suis un gars depuis l'age de 8ou 7 ans j'ai ce gros probleme alors je crois que je suis le seul sur ce monde j'ai jamais parlée a mes parents pck sa me fait honte alors je demande sur ce site persone c ce que j'ai je suis un gars tout a fait normal mais des fois quand je vois des fims ou des belles femmes ben je v dans ma chambre et sur mon lit je m'alonge je pose mes jambes les unes sur les autres avec le sexe bloquer entre les 2jambes ac le dos sur le lit etc et comme 'jai dit quand je vois une femme ou fille belle ben j'appuie sur les jambes et sa me fait bizarre comme si que je faisait l'amour avec elle pas comme si je me masturber non comme sa et sa donne des sensations et apres je regarde et y a du sperm sur mon short lol aiez moi svp est qeu vous s'avez c koi ce probleme quelqu'un la deja eu?? ditesmoi svp merci
A voir également:

4 réponses

Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136
3 août 2009 à 13:20
C'est pas un problème...Il y en a qui se masturbent avec leurs mains et toi tu le fais avec tes jambes tout simplement...

Fainéant du poignet vas ^^

T'inquiètes pas il n'y a rien d'anormal.
4