Testicule bcp plus gros que lotre
Fermé
Utilisateur anonyme
-
8 août 2009 à 09:19
joraline Messages postés 45144 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 12 juin 2015 à 19:30
joraline Messages postés 45144 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 12 juin 2015 à 19:30
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai mon testicule gauche beaucoup plus grand et gros que le droit mais ça ne me fait pas mal du tout, est-ce un problème ?
Franchement je viens vous voir cherchant de l'aide car je ne suis jamais allé voir un médecin parce que je suis très timide,
merci d'avance.
J'ai 14 ans et j'ai mon testicule gauche beaucoup plus grand et gros que le droit mais ça ne me fait pas mal du tout, est-ce un problème ?
Franchement je viens vous voir cherchant de l'aide car je ne suis jamais allé voir un médecin parce que je suis très timide,
merci d'avance.
A voir également:
- Testicule 3 fois plus gros que l'autre
- Testicule 2 fois plus gros que l'autre - Meilleures réponses
- Testicule un peu plus gros que l'autre forum - Meilleures réponses
- Pourquoi les hommes ont un testicule plus gros que l'autre ? - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule gonflé - Accueil - Santé de l'homme
11 réponses
DCI
Messages postés
89498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
37 193
8 août 2009 à 09:38
8 août 2009 à 09:38
Bonjour,
Ce n'est peut être pas le testicule (glande) qui est trop gros, mais tu as peut être du liquide dans la bourse, ce qui augmente son volume.
Si c'est le cas (cela reste à vérifier...), cela s'appelle un hydrocèle. C'est tout à fait bénin, mais il faudrait en parler à ton médecin.
Ce n'est peut être pas le testicule (glande) qui est trop gros, mais tu as peut être du liquide dans la bourse, ce qui augmente son volume.
Si c'est le cas (cela reste à vérifier...), cela s'appelle un hydrocèle. C'est tout à fait bénin, mais il faudrait en parler à ton médecin.