Testicule bcp plus gros que lotre
Fermé
Utilisateur anonyme
-
8 août 2009 à 09:19
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 12 juin 2015 à 19:30
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 12 juin 2015 à 19:30
A voir également:
- Testicule 3 fois plus gros que l'autre
- Testicule 2 fois plus gros que l'autre - Meilleures réponses
- Testicule plus gros que l'autre sans douleur - Meilleures réponses
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi les hommes ont un testicule plus gros que l'autre ? - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Testicule gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
7 réponses
DCI
Messages postés
88275
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
37 657
8 août 2009 à 09:38
8 août 2009 à 09:38
Bonjour,
Ce n'est peut être pas le testicule (glande) qui est trop gros, mais tu as peut être du liquide dans la bourse, ce qui augmente son volume.
Si c'est le cas (cela reste à vérifier...), cela s'appelle un hydrocèle. C'est tout à fait bénin, mais il faudrait en parler à ton médecin.
Ce n'est peut être pas le testicule (glande) qui est trop gros, mais tu as peut être du liquide dans la bourse, ce qui augmente son volume.
Si c'est le cas (cela reste à vérifier...), cela s'appelle un hydrocèle. C'est tout à fait bénin, mais il faudrait en parler à ton médecin.
10 déc. 2009 à 16:13
ps: je n'ai fait aucun geste brutal, je ne me suis pas cogné non plus juste que ça fait un moi et demi que je n'ai pas eut de rapport avec ma copine puisque'elle est à l'étranger. Merci de m'aider dans ma réflexion si quelqu'un a un réponse à mes questions.
10 déc. 2009 à 16:20
Augmentation de volume du testicule + douleur d'intensité croissante : cela peut ressembler à une orchite.
Il faudrait consulter ton médecin avant lundi car cela demande un traitement adapté, aussi bien pour calmer les douleurs (qui risquent de s'accentuer) que pour traiter l'inflammation du testicule.
Question: bien que douloureux, le testicule est il toujours mobile ?