A voir également:
- Adépal
- Adepal pilule avis - Guide
- Pilule adepal dangereuse - Accueil - Pilules contraceptives
- Adepal - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule adepal pas de règles - Forum Ovulation
- Absence règle arrêt pilule adepal ✓ - Forum Contraception
6 réponses
Y'a un risque de grossesse car il y a un oublis de plus de 12h et il y'a eu un rapport non protégé dans les 7 jours précédents !!! Donc pendant les 7 prochains jours c'est relations protégés !!!
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
24 juil. 2009 à 10:26
24 juil. 2009 à 10:26
Non je ne pense pas quand on l'a prend le lendemain que l'on tombe enceinte, sauf si cela tombe pile poil le jour de son ovulation soit 14 jours après le premier jour de ces règles. C'est un jour fixe quand on prend la pilule.Et non on ne tombe pas enceinte quand on l'arrête la semaine de ses règles. Heureusement il y en aurait des bébés !
Merci pour vos réponses.
Oui pour l'arret des 7 jours, j'avais lu quelque par qu'il n'ya avait pas de risque de grossesse mais je ne retrouvais pas l'info j'ai donc eu peur de faire erreur.
Oui pour l'arret des 7 jours, j'avais lu quelque par qu'il n'ya avait pas de risque de grossesse mais je ne retrouvais pas l'info j'ai donc eu peur de faire erreur.
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
24 juil. 2009 à 10:42
24 juil. 2009 à 10:42
il faut que tu te protège je pense ces prochains jours avec préservatif jusqu'à tes règles, par contre, suite à ton oubli.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUi il vaudrait mieux je pense.
j'arrete la pillule demain soir.
j'ai normalmn mes regle le mercredi, la je pense ke je vais m'abstenir pr eviter les risk
Merci
Bises
j'arrete la pillule demain soir.
j'ai normalmn mes regle le mercredi, la je pense ke je vais m'abstenir pr eviter les risk
Merci
Bises