Adépal
dydy
-
emilieif -
emilieif -
Bonjour,
Il me semble connaitre la réponse mais je préfère avoir confirmation.
Pendant la période d'arret de 7 jour, est ce qu'il est possible d'avoir un rapport sans risk de grossess ?
Une autre question, j'ai prit ma pillule mardi soir a 21h com tt les soir, j'ai u un rapport avc mon copain, ce soir là. mercredi soir j'ai oublier de la prendre, je m'en suis aperçu en prenant celle de jeudi soir, comme on me l'avai plus ou moin conseiller, mm si ce n'est pas très bon, j'ai donc prit deux pillule jeudi soir.
y'a t-il un risque de grossesse, est-ce movais de prendr 2pilulle vrmnt en cas d'urgence ?
Merci a vous
Il me semble connaitre la réponse mais je préfère avoir confirmation.
Pendant la période d'arret de 7 jour, est ce qu'il est possible d'avoir un rapport sans risk de grossess ?
Une autre question, j'ai prit ma pillule mardi soir a 21h com tt les soir, j'ai u un rapport avc mon copain, ce soir là. mercredi soir j'ai oublier de la prendre, je m'en suis aperçu en prenant celle de jeudi soir, comme on me l'avai plus ou moin conseiller, mm si ce n'est pas très bon, j'ai donc prit deux pillule jeudi soir.
y'a t-il un risque de grossesse, est-ce movais de prendr 2pilulle vrmnt en cas d'urgence ?
Merci a vous
A voir également:
- Adépal
- Adepal pilule avis - Guide
- Pilule adepal - Accueil - Pilules contraceptives
- Adepal - Accueil - Pilules contraceptives
- Achat pilule adepal - Guide
- Contraceptif oral : liste, indications, effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
6 réponses
Y'a un risque de grossesse car il y a un oublis de plus de 12h et il y'a eu un rapport non protégé dans les 7 jours précédents !!! Donc pendant les 7 prochains jours c'est relations protégés !!!
Non je ne pense pas quand on l'a prend le lendemain que l'on tombe enceinte, sauf si cela tombe pile poil le jour de son ovulation soit 14 jours après le premier jour de ces règles. C'est un jour fixe quand on prend la pilule.Et non on ne tombe pas enceinte quand on l'arrête la semaine de ses règles. Heureusement il y en aurait des bébés !
Merci pour vos réponses.
Oui pour l'arret des 7 jours, j'avais lu quelque par qu'il n'ya avait pas de risque de grossesse mais je ne retrouvais pas l'info j'ai donc eu peur de faire erreur.
Oui pour l'arret des 7 jours, j'avais lu quelque par qu'il n'ya avait pas de risque de grossesse mais je ne retrouvais pas l'info j'ai donc eu peur de faire erreur.
il faut que tu te protège je pense ces prochains jours avec préservatif jusqu'à tes règles, par contre, suite à ton oubli.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question